Nuit Blanche Dix Torsion aux Studios Diss Torsion avec Lazy Legz

Bistro le Ste Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

Quoi faire ce week-end, quoi voir aujourd’hui

Ill-Abilities, Lazy Legz  Nuit Blanche Dix Torsion

Samedi le 2 mars à partir de 21h, les Studios Diss Torsion ouvrent à l’occasion de la Nuit Blanche Dix Torsion, un évènement ayant comme objectif de promouvoir tous les types de danses urbaines. Lazy Legz et Ill-Abilities seront de cette soirée faisant partie des activités à faire dans le cadre de la Nuit Blanche du Festival Montréal en lumière.

Anders Turgeon       Dossiers Breakdance, Hip-hopLazy Legz

Fidèles à leur réputation de plaque tournante de la culture urbaine montréalaise, les Studios Diss Torsion organisent la soirée Nuit Blanche Dix soiree-dix-torsion-all-style-battle-showcase-lazylegz-studio-montreal-paris-diss-torsion-breakdance-hiphopTorsion pour souligner la Nuit Blanche du Festival Montréal en lumière. Leurs principaux partenaires pour cet évènement sont le crew de Lazy Legz, Ill-Abilities, et le Studio de danse Montréal-Paris (MP) qui loge à la même enseigne que les Studios Diss Torsion.

Ouvrant leurs portes à 21h pour la soirée débutant à 22h, les Studios Diss Torsion vous offrent un spectacle en continu, dans la suite 124, jusqu’à 1h30 du matin. Au cours de cette soirée, vous aurez l’opportunité de voir à l’œuvre les meilleurs danseurs urbains de Montréal performer sous vos yeux. Ces mêmes danseurs s’affronteront également dans des battles all style, à 2 contre 2. Les juges chargés de juger chacun des battles sont Zig de ReBelles et VagaBonds, Pierre Bouthillier du Studio de danse MP et Angelo du Centre de danse Urban Element. Le grand prix est de 150 $ plus un certificat de 5 heures de location de studio gratuites ainsi que 50 $ en marchandise de Diss Torsion, MP et Ill-Abilities.

Dans la même veine, il y aura également des démonstrations de b-boying et de danses urbaines de la part des troupes du Studio MP. Lazy Legz assure l’animation de la soirée et son collègue de Ill-Abilities, Benny Lava, se retrouvera derrière les platines pour faire danser les gens sur de la bonne musique urbaine.

Dans la suite 122, vous trouverez des kiosques où vous trouverez des cours de danse à rabais, des créneaux disponibles pour la location de salles, de nombreux vêtements Diss Torsion, Montréal-Paris et Ill-Abilities ainsi que d’autres items tous plus intéressants les uns par rapport aux autres. Vous pourrez aussi vous procurer des consommations à un minibar installé pour l’occasion.

« Pour ceux qui aiment les émotions fortes, la musique, l’art et le spectacle, la nuit blanche Dix Torsion est une soirée à ne pas manquer », assure Olivier Péloquin, président des Studios Diss Torsion inc. Vous pouvez également contacter ce dernier pour obtenir plus d’informations sur la soirée : 514-627-3363, oli.peloquin@gmail.com.

Studios Diss Torsion : 372, rue Sainte-Catherine Ouest, suites 122-124, à proximité du métro Place-des-Arts. L’entrée est gratuite, mais une contribution volontaire de 1 $ est demandée.

Autres textes sur Breakdance

Textes sur Lazy Legz

Pas d’excuses, pas de limites. Le t-shirt de Lazy Legz

Une Réponse

  1. A reblogué ceci sur Le Monde de Dédersse.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :