La dernière journée de notre vie? Notre dernière fête de Pâques?

Vivre comme si nous devions mourir demain

Une journée qui pourrait être la dernière

Vivre une journée à la fois, la vivre pleinement. Comme si cette journée serait la dernière. Et un jour, discrètement, elle le sera.

Raymond Viger Dossier Croissance personnelle,  Famille

pleine lune moon demi-lune quartier de luneJ’ai vu beaucoup de gens mourir. Certaines personnes étaient très proches de moi. Des décès qui parfois auraient pu être évités.

Je me souviens de la dernière fois que je les ai vu. Certains sont partis avec le sourire et cette dernière image est celle que je veux bien conserver d’eux.

Pour d’autres, le dernier souvenir est plus tortueux, plus pénible. Il me restait encore des choses à leur dire. Mais voilà qu’ils ne seront plus à nos rendez-vous. Je n’aurais plus la chance de faire le point avec eux. Je reste seul avec tous ces mots que j’aurais bien voulu leur livrer et faire vibrer.

Pourquoi risquer de garder tout cela pour soi? Prenons le temps de dire à nos proches comment nous les aimons et que nous tenons à eux. Comme si c’était leur dernière journée à vivre.

Joyeuses Pâques à tous pour cette première journée du restant de notre vie!

Autres textes sur Croissance personnelle

L’amour en 3 dimensions.

l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelleLa relation à soi, aux autres et à notre environnement

Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les évènements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

L’histoire est une source d’inspiration pour découvrir, d’une façon attrayante et amusante, une nouvelle relation avec soi-même et son environnement. Bonne lecture et bon voyage au pays de Tom.

Le livre est disponible au coût de 19,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet :P ar la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :