La fin de Twitterfeed.com

Toute bonne chose a une fin!

Renouveler ses demandes Twitterfeed

Raymond Viger | Dossier Référencement

Je vous ai déjà parlé de l’outil Twitterfeed.com. Cet outil gratuit vous permet d’inscrire votre blogue dans vos différents réseaux sociaux. Facebook, LinkedIn et Twitter recevront automatiquement une note mentionnant que vous venez de publier un billet sur votre blog. Cette note sera assortie d’un lien vers votre billet.

Le tout se faisant automatiquement et ne demande qu’un simple enregistrement qui ne demande qu’une minute, cela vous permet une belle visibilité et une belle diffusion de vos billets.

Mais toute bonne chose a une fin. Certains réseaux sociaux vont demeurer ainsi enregistrer pour une période de temps prédéterminé. Exemple, mon Facebook arrêtera de publier les billets de mon blogue après 2 mois. Je dois donc réinscrire mon blog. Lors de l’enregistrement de votre blog dans Twitterfeed, vous serez avisé s’il y a une date d’échéance pour votre enregistrement.

Changement de mot de passe

Une autre chose qu’il ne faut pas oublier c’est que lorsque vous travaillez avec des outils tels que Twitterfeed, vous devez fournir le mot de passe de vos réseaux sociaux pour lui permettre d’y publier les informations. Si vous changez éventuellement vos mots de passe, Twitterfeed ne pourra plus fonctionner!

Autres textes sur les techniques de référencement

Autres textes sur Internet

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

L’art d’écrire un blogue et d’être bien référencé, le livre!

Comment assurer d’être bien référencé pour votre blog ? Comment fidéliser les internautes ? Comment augmenter son trafic ? Comment interagir avec un Troll qui commente votre blog ?

guide-referencer-blog-referencement-naturel-livreMaintenant disponible, le livre Référencer son blogue, un mot à la fois. Un livre sur l’art d’écrire un blogue et d’être bien référencé.

Écrire pour un blogue est différent que pour un magazine ou un journal. Comment maîtriser une technique simple et efficace pour que votre billet soit bien référencé par les moteurs de recherche tout en étant pertinent et cohérent pour les internautes? Les techniques d’écrire qu’il faut maîtriser sont expliqués dans ce guide.

Le guide est accessible à tous et facile d’utilisation. Il est une bonne référence autant pour la personne qui veut débuter un blogue que celle qui travaille pour un média et qui veut augmenter son trafic et son rendement.

Pour commander le livre, par Internet aux Éditions TNT, par téléphone au (514) 256-9000 au coût de 9,95$.  

4 Réponses

  1. Vous pouvez donc publier automatiquement vos nouveaux articles du blogue sous votre compte Twitter sans avoir à y penser.

    J'aime

  2. C’est effectivement l’avantage d’un outil tel que twetterfeed.com.

    J'aime

  3. BON MATIN
    JE VEUX SAVOIR CI VOUS AVEZ CONNU JEAN-FRANÇOIS ARTEAU AVOCAT
    A DEMEURÉ 6 A 7 ANS
    J’AIME BEAUCOUP LA REVUE REFLET DE SOCIETE
    BONNE JOURNÉE
    CAROLE TANTE DE JEAN-FRANCOIS

    J'aime

  4. Bonjour Carole.

    Même si nos implications dans le Grand Nord se sont chevauchées quelques années, je n’ai pas connu Jean-François Arteau. J’ai été impliqué auprès des Inuits du Nunavik quelques années avant lui.

    Raymond.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :