Un prix remis par Mme Carole Poirier

Le leadership d’un breakdancer

Raymond Viger | Dossiers CommunautaireVidéos

Prix leviers Johnny Skywalker et Carole PoirierLe regroupement des organismes communautaires autonome jeunesse du Québec (ROCAJQ) a remis les prix Leviers à une vingtaine de jeunes qui se sont démarqués à travers le Québec.

Des jeunes qui ont été des exemples pour leur communauté, des leviers pour d’autres jeunes, des points d’ancrage.

Mme Carole Poirier, députée d’Hochelaga-Maisonneuve et Première vice-présidente de l’Assemblée nationale a remis un de ces prix au breakdancer Johnny Skywalker.

Pour la remise des prix, Johnny était accompagné de sa conjointe ainsi que de son enfant Zion.

Aux extrémités gauche de la photo, nous retrouvons Jennifer Cooke, présidente du Rocajq tandis qu’à droite se retrouve Sylvie Norris, la directrice du Rocajq.

Félicitations à Johnny pour cet honneur que tu mérites bien et qui souligne ton implication et ton leadership.

logo prix leviers

Autres textes sur Communautaire

Autres textes sur Breakdance

Autres textes sur le Spectacle breakdance et sports extrêmes

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4