Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse
Le prix Droits et Libertés de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse est remis à Steve Foster, Directeur général du Conseil québécois LGBT.
Raymond Viger | Dossiers Communautaire, Bénévolat, Homosexualité.
Le 10 décembre, Journée des droits de l’homme, la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse remet son Prix Droits et Libertés.
En tant que récipiendaire 2012, j’avais été invité à faire parti du jury pour les prix 2013. C’est avec grand plaisir que j’ai pu assister à la remise du prix 2013 à Steve Foster, le directeur général du Conseil québécois des Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).
Un Steve Foster rayonnant qui méritait bien de recevoir ce prix pour les huit années de travail acharné qu’il a consacré au soutien de sa cause.
Je ne pourrais pas le présenter adéquatement sur ce blogue. J’ai préféré prendre la décision de faire un numéro spécial en avril prochain du magazine Reflet de Société qui présentera Steve Foster et son superbe travail pour le Conseil québécois des LGBT. Nous inclurons d’autres reportages qui nous permettra d’en faire un numéro spécial sur l’homosexualité et les transgenres.
Félicitations à Steve Foster pour son magnifique travail et pour le prix Droits et libertés qu’il vient de remporter. Au plaisir de vous le faire découvrir dans le numéro spécial d’avril prochain.
Autres présentations de Steve Foster et du Conseil Québécois des LGBT et photos sur la remise du Prix Droit et Libertés.
Autres textes sur Homosexualité
- Diversité identitaire et sexuelle; GRIS et Néo
- Sotchi 2014 et la solidarité Gay et Lesbiennes
- Rapper Hip hop et homosexualité
- VIH, Sida, homosexualité et suicide
- Histoire naturelle: homosexualité au musée
- Ouverture d’esprit sur les différences sexuelles
- Réalité à respecter: Familles homoparentales
- Couple gai: recherche société pour s’aimer«
La relation à soi, aux autres et à notre environnement
Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les évènements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.
L’histoire est une source d’inspiration pour découvrir, d’une façon attrayante et amusante, une nouvelle relation avec soi-même et son environnement. Bonne lecture et bon voyage au pays de Tom.
Le livre est disponible au coût de 19,95$. Une co-écriture avec le journaliste Colin McGregor a permis de présenter une version anglophone LOVE in 3D.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet:
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Autres livres pouvant vous intéresser
- Recueil de textes à méditer
- Guide d’intervention auprès d’une personne suicidaire
- Comment écrire un blogue pour être vu et référencé?
- Roman de cheminement, L’amour en 3 Dimensions
- Comment intervenir auprès des jeunes?
- LOVE in 3D
Filed under: bénévolat, communautaire, homosexualité | Tagged: bisexuels, coalition québécoise lgbt, commission droits de la personne et de la jeunesse, droits de la personne, gays, lesbiennes, lgbt, prix droits et libertés, steve foster, transgenres |
[…] Steve Foster et le prix Droits et Libertés […]
J'aimeJ'aime
[…] Steve Foster, le directeur général de la Conseil québécois des Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres a […]
J'aimeJ'aime
[…] Autres présentations de Steve Foster et du Conseil Québécois des LGBT et photos sur la remise du Prix Droit et Libertés. […]
J'aimeJ'aime
[…] Autres présentations de Steve Foster et du Conseil Québécois des LGBT et photos sur la remise du Prix Droit et Libertés. […]
J'aimeJ'aime