Reconnaissance pour le Café Graffiti et le Journal de la Rue

Community Involvement Award

Raymond Viger | Dossier Communautaire

Avec près de 25 ans d’intervention auprès des jeunes, c’est avec grand plaisir que le Journal de la Rue a reçu un prix du Montreal Community Care pour le Community Involvement Award.

Deux points qui font de ce prix un important point d’intérêt pour notre organisme. D’une part, ce prix n’avait pas été sollicité par l’organisme. C’est la communauté qui nous a proposé. D’autre part, ce prix provient de la communauté anglophone de l’ouest de Montréal.

Compte tenu que nous avons débuté la publication de notre magazine en anglais (The Social Eyes), cette reconnaissance vient juste à point. Aux Éditions TNT nous avons aussi commencé la publication de nos livres en anglais.

Merci à tous pour votre soutien et votre reconnaissance.

Autres textes sur Média

Liberté… Un sourire intérieurlivre liberté poésie recueil sourire intérieur

Un livre de poésie de 128 pages. Liberté politique, liberté journalistique, liberté émotionnelle…

Toutes les couleurs de la liberté, individuelle et collective. Une belle suite pour mon premier livre de poésie, Après la pluie… Le beau temps.

Parce qu’après la crise… on peut trouver la liberté… sa liberté.

Liberté… Un sourire intérieur. Une façon de souligner les 5 000 exemplaires vendus du premier livre Après la pluie… Le beau temps. Même prix que le premier livre publié en 1992 avec le même nombre de pages et écrit avec le même amour: 9,95$.croissance personnelle développement personnel cheminement guide recueil

Après la pluie… Le beau temps

Recueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d’âme.

Au coût de 9,95$ chacun de ces livres sont disponibles par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser