Une soirée Jam avec Élizabeth Blouin Brathwaite et Dominiq Hamel,

Bistro le Ste Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

S’aimer dans la vie et aimer la scène

Raymond Viger  Dossiers Le Ste-CathRestaurant

spectacle est montréal bistro restaurant quoi voir quoi faireJeudi dernier, Élizabeth Blouin Brathwaite s’est produite sur la scène du Ste-Cath avec son fiancé Dominiq Hamel. Un couple dynamisant la scène. En plus de leur voix, Dominiq Hamel joue de la guitare pendant qu’Élizabeth Blouin-Brathwaite nous émerveille avec les percussions.

Une couple musicalement passionné.

Une superbe soirée avec plusieurs charmants instants d’improvisation et de jam. À la contrebasse acoustique, David Bujo complétait le trio. À la demande d’Élizabeth Blouin-Brathwaite, B.U est monté sur scène à plusieurs occasions.

bistro resto est montréal spectacle quoi voir quoi fairePuisqu’il n’était que 22h00, pour souligner la fête du président du Journal de la Rue, Matthieu Boulva, qui débutait à minuit, B.U a improvisé une séance Retour vers le futur pour se projeter 2 heures plus tard.

Cela a permis à Élizabeth Blouin-Brathwaite d’y est allé de la chanson de Marylin Monroe à John F. Kennedy, président des États-Unis. Une excellente prestation.

J’ai été touché quand Élizabeth Blouin-Brathwaite a présenté une chanson qui lui était chère. Une chanson parlant de Liberté.

Élizabeth Blouin Brathwaite Dominiq Hamel bistro est montréal spectacleAvec la sortie de mon livre Liberté… Un sourire intérieur, je n’ai pu m’empêcher de lui offrir un exemplaire. Le lancement, prévu initialement le 24 a été déplacé le 31. Je n’étais pas supposé le rendre accessible à personne avant cette date. Certaines règles méritent parfois d’être contournées.

Pour ceux qui auront la chance d’attendre le lancement du 31 mai sur la scène du Ste-Cath, je vous réserve une surprise.

Élizabeth Blouin-Brathwaite revient sur la scène du Ste-Cath le 20 juin prochain. Le spectacle étant gratuit, préférable de réserver vos places.

Bistro le Ste-Cath
4264 Ste-Catherine est, Montréal (une rue à l’est de PIE-IX)
(514) 223-8116
http://www.le-ste-cath.com
bistro@le-ste-cath.com

Pour ne pas manquer les nouveautés, inscrivez-vous à notre info-lettre sur le site http://www.le-ste-cath.com ou encore programmation 2015

Merci d’inviter Le Ste-Cath parmi vos amis Facebook: Bistro le Ste-Cath.

Bistro le Ste-Cath

soupers spectacles show events restaurant est montréal quoi faire où manger resto bonne bouffeUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein coeur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com.

Liberté… Un sourire intérieur

livre liberté poésie recueil sourire intérieurUn livre de poésie de 128 pages. Liberté politique, liberté journalistique, liberté émotionnelle… Toutes les couleurs de la liberté, individuelle et collective.

Une belle suite pour mon premier livre de poésie, Après la pluie… Le beau temps. Parce qu’après la crise… on peut trouver la liberté… sa liberté.

Liberté… Un sourire intérieur. Une façon de souligner les 5 000 exemplaires vendus du premier livre Après la pluie… Le beau temps.

Même prix que le premier livre publié en 1992 avec le même nombre de pages et écrit avec le même amour: 9,95$.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :