Le Off Festival de la poésie pour l’est de Montréal

Lancement du livre de poésie LIBERTÉ

Raymond Viger | Dossiers Le Ste-CathRestaurant

off festival de la poésie de Montréal est hochelaga-maisonneuve livre guide lectureJe devais faire le lancement de mon livre de poésie Liberté… Un sourire intérieur dimanche le 24 mai, journée de l’ouverture du Festival de la poésie de Montréal.

La présence de l’école de danse Louise Lapierre faisant 6 spectacles au Théâtre Denise-Pelletier le même week-end m’amène à reculer la date du lancement au 31 mai, soit la journée de la clôture du Festival de la poésie de Montréal.

Est-ce que mon lancement est relié au Festival de la poésie de Montréal. Non. Pur hasard. Si hasard existe. Je ne connaissais ni le Festival de la poésie de Montréal et ni son organisateur, la Maison de la poésie de Montréal.

Donc on va dire que c’est un off Festival de la Poésie de Montréal, le tout dans l’est de Montréal. Entrée gratuite. Merci de réserver vos places. (514) 223-8116.

Le tout se déroule au Bistro le Ste-Cath, 4264 Ste-Catherine est. Une rue à l’est de PIE-IX.

Au plaisir de vous voir et de vous revoir.

Liberté… Un sourire intérieur

livre liberté poésie recueil sourire intérieurUn livre de poésie de 128 pages. Liberté politique, liberté journalistique, liberté émotionnelle… Toutes les couleurs de la liberté, individuelle et collective.

Une belle suite pour mon premier livre de poésie, Après la pluie… Le beau temps. Parce qu’après la crise… on peut trouver la liberté… sa liberté.

Liberté… Un sourire intérieur. Une façon de souligner les 5 000 exemplaires vendus du premier livre Après la pluie… Le beau temps.

Même prix que le premier livre publié en 1992 avec le même nombre de pages et écrit avec le même amour: 9,95$.

Autres livres pouvant vous intéresser