Les week-ends plein de musique

Fan de musique

Raymond Viger | Dossiers Le Ste-CathRestaurant

Le Ste-Cath présente plusieurs spectacles de musique de haut calibre à toutes les semaines. Malgré la qualité de ceux-ci, les spectacles sont gratuits.

Durant les après-midi de week-ends, en attendant le début de ces spectacles, le Ste-Cath écoute la musique qu’Éric Arson nous présente au 98,5.

C’est comme si Éric Arson devenait le D.J. du Ste-Cath les week-ends, de midi à 18h. Une excellente musique d’ambiance au Ste-Cath qui se marie bien avec nos spectacles qui débute à 20h.

Éric nous amène une belle ambiance avec une musique bien sélectionnée.

Toute l’équipe du Ste-Cath est fier d’être Fan de Musique et Fan d’Éric Arson.

Merci à Éric Arson pour sa présence et son implication.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. Merci de votre soutien.

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$. Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. Par Internet: www.refletdesociete.com. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4


Autres livres pouvant vous intéresser

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel