Davy Boisvert, souper spectacle le 8 août au Ste-Cath

Souper spectacle avec Davy Boisvert

Spécial la fête à Davy!

Raymond Viger | Dossiers Le Ste-CathRestaurant

Davy Boisvert danseur, chorégraphe, rappeur, chanteur, spectacle

Lors de sa dernière présence au Ste-Cath, Davy a fait monter sur scène  B.U, C-drik, John-John, Monk-e, Cobna. Ils ont pu accompagner et participer à la première prestation du poète rappeur Bruno Robitaille. Un jam que personne n’oubliera.

Davy Boisvert, l’artiste aux milles facettes; danseur, rappeur, chanteur et chorégraphe sera de retour sur la scène du Ste-Cath le 8 août prochain à 20h. 

Bonne fête Davy!

Une autre soirée spéciale puisque c’était sa fête le 28 juillet dernier et qu’elle sera souligné lors de son spectacle du 8 août prochain.

Danser avec les grands

Davy a exploré plusieurs univers à travers des formations professionnelles, notamment avec Eddie Morales (danseur de Janet Jackson) et Martie (chorégraphe de Justin Timberlake).

Danser partout

On retrouve Davy un peu partout sur la scène artistique autant à Montréal qu’à l’étranger. Il a été danseur pour des émissions telles que La fureurL’heure de gloireOn n’a pas toute la soirée et La fin du monde est à 7 heures.

Chorégraphie

Comme chorégraphe Davy a travaillé pour les spectacles de Marie-Mai, Émily Bégin, Caroline Néron, le Bye Bye, le Gala Artis, le Gala Métro Star, le Festival d’été de Québec, le Match des étoilesLa Fureur et L’heure de gloireOn n’a pas toute la soirée ainsi que les spectacles musicaux Elvis Story et Night Fever.

De la télé, des films et des tournées internationales

Davy a aussi été professeur de danse officiel de Mixmania! Davy a même participé aux films Ma tante Aline et Sur le rythme (avec Nico Archambault) et il a fait la tournée européenne de la chanteuse française Lorie.

Des surprises à venir!

Et Davy n’arrêtera pas là. Il a la tête encore pleine de projets qui sauront vous surprendre. Il a commencé à comploter avec B.U et moi.

 
 
 

Bistro Ste-Cath

où culture et social se rencontrent

260 spectacles gratuits par année

100% des surplus reversés à la communauté


L’amour en 3 dimensions

l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelleLa relation à soi, aux autres et à notre environnement

Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les évènements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

L’histoire est une source d’inspiration pour découvrir, d’une façon attrayante et amusante, une nouvelle relation avec soi-même et son environnement. Bonne lecture et bon voyage au pays de Tom.

Pour commander par Internet

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser

Bistro le Ste-Cath

Un restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, le Bistro le Ste-Cath saura vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

Le Ste-Cath présente plus de 260 spectacles gratuits par année.

Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com.     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :