Prix Leviers du ROCAJQ

Mélissa Malette à l’honneur

Comme chaque année, le Regroupement des organismes communautaires autonomes jeunesse du Québec (ROCAJQ) décerne les Prix Leviers à des jeunes qui se sont distingués par leur implication et leur réussite dans un organisme. Une façon de reconnaitre ces jeunes et leur cheminement. Pour une meilleure reconnaissance, Reflet de Société a choisi de publier ces jeunes pour souligner leur engagement et leur détermination.

Dossiers Communautairejeunes.

Melissa vient de la Réserve de Kanesatake à Oka. Elle a participé à un programme d’insertion pour réaliser une revue, avec pour objectif de retourner à l’école ou de se trouver un emploi.

Il n’est pas facile de quitter les siens pour s’éduquer, mais Melissa a été très persévérante et après avoir rencontré plusieurs embûches, elle a été acceptée au CÉGEP John Abbot. Afin de poursuivre ses rêves, elle a su travailler fort afin d’être admise à cette école.

Mélissa est une artiste exceptionnelle et avec des encouragements et du travail, nous sommes convaincus qu’elle parviendra à ses fins de façon spectaculaire.

Autres textes sur Communautaire

Autres textes sur les Jeunes

Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal

show_imageOpération Graffiti

Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Autres livres pouvant vous intéresser