Spectacle bistronomique avec Kim Zombik au Ste-Cath

Les soupers spectacles du Ste-Cath

Kim Zombik

Kim Zombik sera bientôt connu de toute la planète. Si cela n’arrive pas, alors les Nina Simone et Billie Holiday là-haut ne seront pas fières de nous ici-bas. Voilà, c’est dit et tout à fait assumé.

Dossiers Le Ste-CathRestaurant

Kim-Zombik bistro ste-cathKim Zimbik a un parcours musical des plus impressionnants. Par où commencer? Trop de moments et de périples riches en expériences et en scène, et ce à l’échelle internationale.

On parle de Kim Zombik qui tourne au sein du New World Japan Philharmonic Orchestra (orchestre philharmonique au Japon). De collaborations avec des monuments tels Jimmy Cliff et Olu Dara. Pour ne pas tomber dans le Wikipédia de la chose, disons que Kim n’a rien à envier à personne. Le temps d’un fa dièse et d’un si bémol et l’ont sait qu’elle vient de loin et que, comme on dit, elle en a vu d’autres.

Originaire de Boston, Kim est établie à Montréal depuis plus d’une dizaine d’années. On se demande pourquoi elle n’est pas à la une de tous les médias culturels. Car l’artiste Jazz ne laisse personne indifférent. Au contraire, elle est dans une classe à part. Une grande artiste au langage corporel épatant et maîtrisé à en envoûter toute une salle. Kim Zomnik vit chaque chanson et exploite chaque seconde de son spectacle dans le moindre détail. Qu’on soit amateur de Jazz ou pas, on comprend rapidement que l’on a le privilège d’assister au spectacle d’une légende vivante.

Kim Zombic spectacle jazz quoi voir quoi faire gratuitLes yeux et le visage des spectateurs et même des plus fins connaisseurs ne mentent pas, Kim Zombik est un phénomène, une artiste qui possède toutes les qualités pour nous faire vivre des moments dignes des meilleures époques du Jazz et de la musique at large.

Autant de sensibilité que de caractère sur scène. Une impeccable justesse dans son jeu et des changements d’intensité et de couleurs absolument époustouflants. Chaque centimètre de son visage et chacun de ses moindres pas comptent en spectacle.

Un calme et un contrôle des plus convaincants. Le public se regarde et constate que nul n’a de doute. Que tous sont sous le même effet bizarre, car si rare.

Il faut ne pas avoir le complexe du vendeur pour être capable de dire de cette vérité.

Un tel talent n’existe pas sans une part de rencontres désagréablement avec certains vendeurs de rêve du monde de la musique. Cela ne rend pas la confiance en son prochain aussi simple qu’on pourrait le croire dans un des domaines les moins équitables au monde.

Kim ne cache pas qu’elle peut avoir des moments où elle est plus réticente face à l’utilisation de son image sur internet où le contrôle se perd rapidement. Kim semble être une personne sensible qui se protège sagement et surtout avec élégance.

Peut-être est-ce le yoga, car Kim Zombik vous donnera une de ces séances chers amis! Et sa performance ferait la meilleure des cartes d’affaires! Car un calme extraordinaire habite Kim lorsqu’elle chante sur scène, à rendre un hyperactif jaloux. Il y a du Yoga dans son jazz. Et probablement du Jazz dans son yoga.

Après un show de Kim Zombik, on se dit qu’on n’a peut-être pas eu la chance d’assister à un concert de Billie Holiday, mais on a la chance de voir celui de Kim Zombik!

Souper-spectacle de Kim Zombik au Ste-Cath: 15 janvier 2016.

Le spectacle étant gratuit, merci de réserver: (514) 223-8116.

Bistro le Ste-Cath
4264 Ste-Catherine est, Montréal (une rue à l’est de PIE-IX)
(514) 223-8116
http://www.le-ste-cath.com
bistro@le-ste-cath.com

Pour ne pas manquer les nouveautés, inscrivez-vous à notre info-lettre sur le site http://www.le-ste-cath.com.

Merci d’inviter Le Ste-Cath parmi vos amis Facebook: Bistro le Ste-Cath.

La programmation 2015 est affichée sur le site du bistro.

Bistro le Ste-Cath

bistro restaurant où manger bonne bouffe est montréal souper spectacle bistronomiqueUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein coeur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com.

26 Réponses

  1. […] à midi et 14h à 16h ; – Élizabeth Blouin-Brathwaite : informations à venir ; – Kim Zombik : informations à venir ; – Raymond Viger, co-auteur ; – Delphine Caubet, co-auteur […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :