Spectacle bistronomique avec Andréanne Martin au Ste-Cath

Les soupers spectacles du Ste-Cath

Andréanne Martin

Dossiers RestaurantBistro le Ste-Cath

andreanne-martinPétillante, Andréanne Martin a su séduire les clients du Ste-Cath. Elle performe sur le plan vocal, mais pas seulement. Quand elle est sur scène, on a d’yeux que pour elle. Sensualité, douceur et charisme sont ses forces.

Avec des projets plein la tête et une énergie à revendre, l’auteure, compositrice et interprète s’est démarquée dans l’équipe d’Ariane Moffatt à l’émission La Voix. Forte de cette expérience, aujourd’hui elle multiplie les projets.

La scène est son exutoire, elle s’y sent tellement bien qu’elle réussit aisément à capter l’attention des convives. Il faut dire qu’elle a tout pour plaire. Le public, elle l’affectionne et le chouchoute, comme si elle le connaissait depuis toujours.

Comment la jeune artiste perçoit son avenir dans la musique? Hé bien, avec beaucoup d’optimisme: «C’est la deuxième fois que je m’inscris aux rencontres d’Astaffort avec Francis Cabrel, c’est une porte pour moi pour enrichir mes textes et celles-ci ont été intenses, j’espère aussi pouvoir me booker en France avec ça.»

Et Andréanne Martin est une fan du Ste-Cath: «Je me sens privilégiée de jouer sur cette scène, qui accueille des professionnels. Mais je sais que B.U, son gérant, travaille aussi sur des coups de cœur. Et puis j’aime beaucoup le côté multidisciplinaire du lieu… y a plein d’activités en plus de la musique.»

Andréanne, au talent prometteur, a décidé de mettre le paquet pour la sortie de son premier album. En s’entourant d’une équipe professionnelle, elle a dû casser sa tirelire pour son bébé Mon beau bandit, cinq chansons en tout dans lesquelles elle invite à découvrir son moi intérieur et sa vision du monde. «J’aime les personnes rebelles et audacieuses qui aiment sortir des sentiers battus… c’est pour ça que j’ai choisi le titre Mon beau bandit pour mon premier album.»

Dans un style mêlant funk et soul francophone, la jeune femme vit son art sans filtre et sans compromis. Avec sa voix de cristal, elle n’hésite pas à faire du charme sur la chanson Mon amour, mon ami de Marie La forêt et à s’amuser comme une enfant avec Le chérif ne pourra pas m’attraper.

Comme tout artiste qui se respecte, Andréanne met la même énergie que cela soit devant une salle pleine ou une poignée de personnes, et ça ne passe pas inaperçu. L’artiste est définitivement une femme de scène.

Andréanne prépare un hommage au monument de la chanson québécoise, Robert Charlebois: «J’aime son audace, il est tellement fou en même temps crédible dans sa folie, c’est mon beau bandit à moi… La musique des années 1970 me touche plus que celle d’aujourd’hui. J’ai fait le choix de faire peu de corporatif, pourtant on peut y faire de l’argent, mais je préfère garder mon énergie pour mes créations.»

Ne manquez pas la jeune étoile montante au Ste-Cath.

Bistro le Ste-Cath
4264 Ste-Catherine est, Montréal (une rue à l’est de PIE-IX)
(514) 223-8116
http://www.stecath.com
bistro@le-ste-cath.com

Pour ne pas manquer les nouveautés, inscrivez-vous à notre info-lettre sur le site http://www.stecath.com.

Merci d’inviter Le Ste-Cath parmi vos amis Facebook: Bistro le Ste-Cath.

Bistro le Ste-Cath

bistro restaurant où manger bonne bouffe est montréal souper spectacle bistronomiqueUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein coeur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :