C’est maintenant officiel.
Après la librairie Monet, les librairies Raffin et les Librairies indépendantes du Québec, Renaud Bray emboîte le pas.
Le roman de science-fiction Le Rapporteur de Stéphane Desjardins est maintenant disponible sur les sites Internet de toutes ces librairies.
Le rapporteur $29.95
Arnaud Kokas s’ennuie. Journaliste financier, il se questionne sur le sens de sa vie. Son patron l’emmerde et il se demande pourquoi il fait ce boulot qui ne sert qu’aux privilégiés. Soudain, il est pourchassé dans les rues de Montréal par des tueurs implacables et puissants. Il se retrouve rapidement sur Naraka, seule planète où se trouve le khal, une molécule qui permet les voyages intersidéraux.
Kokas est rapidement plongé dans une guerre sans merci menée par un empereur psychopathe, le Sphynx, et son allié, les Olorun, une secte secrète, violente et fanatique, qui rejette le modernisme au nom de Dieu. Kokas doit faire preuve de ruse et lutter pour survivre, en compagnie de la mystérieuse Bao, guerrière des forces spéciales galactiques, femme-chat énigmatique, au regard métallique, dont la planète meurtrie par l’hiver nucléaire est peuplée presque exclusivement de femmes. Kokas, lui, ne pense qu’à une seule chose : retrouver le confort douillet de son condo du Vieux-Montréal et un capuccino glacé de chez Tim Hortons!
Pour le commander en ligne: http://editionstnt.com/produit/le-rapporteur/
Par téléphone (514) 256-9000
Stéphane Desjardins
Journaliste depuis 30 ans, Stéphane Desjardins est fondateur et éditeur du réseau de médias hyperlocaux Pamplemousse.ca, qui comprend trois journaux, Plateau Rosemont et Mercier-Est, à Montréal. Il est chroniqueur consommation et finances personnelles au Journal de Montréal / Journal de Québec.
Il a notamment dirigé la salle des nouvelles du Canal Argent de TVA. Il fut rédacteur en chef du journal Finance et Investissement, directeur du magazine Québec Inc, rédacteur en chef adjoint du Journal de l’Assurance et rédacteur en chef de Commerce Montérégie, du magazine Le Mentor de la Fondation de l’entrepreneurship, du magazine La Ville à vélo (autrefois Vélo Urbain) et de l’hebdomadaire culturel Accès Laurentides.
Stéphane Desjardins a collaboré, à titre de journaliste pigiste, à une quarantaine de publications, comme Le Devoir, où il fut chroniqueur, Jobboom, Le Soleil, Le Droit, La Tribune, L’Actualité, Affaires+, PME, Exportations Québec, Géo Plein-Air, Ski Presse, Protégez-Vous, Dernière Heure, Vélo Mag, le 30, InfoPresse, InfoTech…
Il préside, depuis 1985, sa propre PME spécialisée en communications pré-presse, électronique et web, Pamplemousse Communications inc., qui a eu comme clients Québecor, Optimum-Cossette, Provigo, etc.
À propos des Éditions TNT
Filed under: art, culture, livres | Tagged: roman, Roman Science Fiction, Science-fiction, stéphane desjardins |
Votre commentaire