Une publicité de Tourisme Montréal qui fait parler
Certains ont dit que la publicité était quétaine.
D’autres ne comprenaient pas pourquoi le chanteur était autant mis en vedette au lieu de mettre l’emphase sur le sujet de la publicité, soit Montréal.
On a aussi questionné le budget de 400 000$ qu’aura coûté cette publicité de Tourisme Montréal.
Personnellement, la grande question que je me pose, si cette publicité de Tourisme Montréal veut faire la promotion de Montréal, pourquoi on entend 9 fois le nom de Québec et aucune fois Montréal?
Qui suis-je?
Je suis membre de Tourisme Montréal pour faire la promotion d’un Bistro communautaire, Bistro le Ste-Cath.
Pour la programmation complète: événements à venir.
100% des surplus reversés à la communauté
L’amour en 3 dimensions
La relation à soi, aux autres et à notre environnement
Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les évènements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.
L’histoire est une source d’inspiration pour découvrir, d’une façon attrayante et amusante, une nouvelle relation avec soi-même et son environnement. Bonne lecture et bon voyage au pays de Tom.
Pour commander par Internet
- En français L’amour en 3 Dimensions
- En anglais Love in 3D.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Autres livres pouvant vous intéresser
- Recueil de textes à méditer
- Guide d’intervention auprès d’une personne suicidaire
- Comment écrire un blogue pour être vu et référencé?
- Roman de cheminement, L’amour en 3 Dimensions
- Comment intervenir auprès des jeunes?
- LOVE in 3D
- Liberté… Un sourire intérieur.
Bistro le Ste-Cath
Un restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, le Bistro le Ste-Cath saura vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.
Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.
Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.
Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com.
Merci pour votre présence et votre commentaire.
J’aimeJ’aime
Bon sujet de discussion, je trouve aussi que l’on se focalise souvent sur Québec que les villes à promouvoir. Montréal a du potentiel touristique (je ne dis pas que les autres villes/régions ne le sont pas), fallait mettre l’accent sur les belles choses à faire et à voir
J’aimeJ’aime
Félicitations! Vous résumez très bien la situation!
J’aimeJ’aime
La nouvelle pub de Pepsi: ‘ici c’est Coke’
J’aimeJ’aime
Oui, Andréanne Martin devrait revenir au Bistro le Ste-Cath en février ou en mars.
J’aimeJ’aime
Mais j’aime bien me rendre assister à un spectacle de ma fille au Bistro le Ste-Cath…
J’aimeJ’aime
Ce n’est définitivement pas cette publicité qui va m’inciter à me rendre visiter Montréal …
J’aimeJ’aime
Exact, pas de Focus group, c’est ça que ça donne. On l’enseigne pourtant partout: Être à l’écoute des autres… 80% d’écoute…
J’aimeJ’aime
Ok là ça marche pas !! C’est claire que personne a été consulté ben voyons donc je suis un peu outré
J’aimeJ’aime
Parfaitement d’accord M. Leclerc. Et tout ça payé à partir des cotisations des restaurateurs et des points d’attractions de Montréal!
J’aimeJ’aime
Voilà une phrase qu’on ne liera pas souvent…
J’aimeJ’aime
Ça me donne le goût d’aller à Québec.
J’aimeJ’aime
En réalité je pense qu’il y a eu un manque de focus group avant de lancer cette publicité. Jamais un groupe de citoyens auraient laissé passé ça. On lance une idée, on pense qu’elle est bonne et on s’en contente. Dans ce cas-ci, ça n’a pas donné une perle!
J’aimeJ’aime
Vous avez raison mr Viger . Parfois les Pubs ne transmettent pas le Vrai Message car les auteurs de ces pubs n’ont pas la compétence …
J’aimeJ’aime
Si je suis à Gaspé et qu’on me répète 9 fois Québec. Il y a plus de chance que je sois intéressé de visiter Québec que Montréal.
J’aimeJ’aime
Raymond Viger Québec la province et non la ville. T’attire pas les gens de Montréal à Montréal, ils y sont déjà
J’aimeJ’aime