Il fait trop beau pour la fin du monde (2019)

Un livre de Éric Roger – Poésie – 15,00$ (19,20$*)

Description sommaire du livre

Magie ancestrale
Je suis l’enfant unique
De la solitude
Je suis la fiction téléportée
Des satellites astraux

Il fait trop beau pour la fin du monde est le 11ème recueil de poésie d’Éric Roger. Il a participé à plusieurs spectacles de poésie partout au Canada, dont au Francofolies de Montréal et au Festival acadien de poésie de Caraquet. Depuis 17 ans maintenant, Éric produit et anime les soirées de poésie-musique SoloVox.

Présentation de l’auteur (Éric Roger)

Éric Roger est né en 1969 à LaSalle. Il est l’auteur de 14 recueils de poésie, dont Le passé en couleurs (2014) et a été publié dans plusieurs anthologies et revues du Québec et d’Europe.

Depuis 16 ans, Éric anime et produit les soirées de poésie-musique SoloVox à L’Escalier. Il a participé aux Francofolies de Montréal en 2010, ainsi qu’aux festivals de poésie de Caraquet et de Trois-Rivières. Il a animé plusieurs ateliers de poésie un peu partout au Québec et a produit plusieurs émissions de radio à CISM, CKUT, CINQFM.

Dans la vie de tous les jours, Éric est promeneur de chiens dans un hôtel canin de Montréal et s’abandonne à l’écriture poétique quand la liberté lui parle dans le blanc des yeux.

Autres livres de l’auteur (Éric Roger)