Chante ta voie est un organisme de développement culturel. Spécialisé en art de la scène, il s’adresse aux jeunes et moins jeunes, de 6 ans à 99 ans. Basée dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, l’association touche à tout ce qui est musical et théâtral. Elle permet à ses élèves de développer leur talent et de trouver leur voie.

Un texte de Enora Perez publié pour les abonnés de RDS+. Un abonnement à Reflet de Société soutient notre intervention auprès des jeunes.

Dossier Culture

Chante ta voie est une école de musique développée en 2011 par Annie Perrier, sa présidente et directrice artistique. En plus des cours qui y sont dispensés, les élèves apprennent à se déplacer avec plus d’aisance et à se mettre en scène. « Il y a trop de misère dans la vie pour que les jeunes arrêtent l’école. Il est important qu’ils apprennent un métier pour s’en sortir», souligne-t-elle.

La suite disponible aux abonnés de Reflet de Société Plus. Un abonnement à Reflet de Société soutient notre intervention auprès des jeunes.

Autres textes sur Culture

Suggestion de lecture

Autres livres pouvant vous intéresser