Raymond Viger | Dossiers Média et Protection du consommateur

Après avoir publié une chronique de livres conventionnelle dans le magazine Reflet de Société, j’avais le goût de faire du changement dans cette chronique. En octobre, j’ose prendre un risque et j’écris moi-même la chronique de livres. J’y présente les livres qui m’ont touché, qui m’ont influencé, qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

La chronique a été apprécié pour son côté intimiste. Des gens ont appris à me connaître à travers mes lectures. J’ai décidé que notre magazine allait continuer dans cette lancée. Mais en ce qui me concernait, je ne pouvais refaire une autre chronique similaire. Les 3 livres qui m’ont le plus influencés étaient déjà décrit, je devais donc trouver une façon de renouveler l’expérience.

C’est là que j’ai décidé d’offrir cette chronique à différentes personnalités qui influencent notre société.

À partir du numéro de décembre, les lecteurs de Reflet de Société auront la chance de découvrir une personnalité sous un jour différent.

Bonne lecture.

Références

Richard Bach, Illusions. Les aventures d’un messie récalcitrant.
Antoine de St-Exupéry, Vol de nuit et Courrier Sud.
Dan Millman, Le guerrier pacifique.
Anne et Daniel Meurois-Givaudan, Wésak. L’heure de la réconciliation.

Autres textes sur Journalisme

Autres textes sur Média

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$. Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. Par Internet: www.refletdesociete.com. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Autres livres pouvant vous intéresser

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel