Street art au Bistro le Ste-Cath

Un siège réservé pour Back 175

Raymond Viger | Dossiers Bistro Le Ste-CathRestaurant

street art urbain graffiti artistes peintres graffiteur muralisteL’artiste, Back 175, artiste old school des premières années du Café Graffiti. est venu à 2 reprises manger au Bistro Le Ste-Cath.

La première fois, accompagné de son enfant. La deuxième fois, seul avec sa conjointe. Avant de partir une semaine en vacances à l’extérieur du pays pour profiter d’une semaine sans son enfant, il voulait relaxer et venir manger au Bistro Le Ste-Cath.

Les 2 fois, il s’est assieds au même endroit dans le Bistro Le Ste-Cath. La place a été nommé en son honneur: The Back Seat.

Je profite de l’occasion pour vous montrer la seule toile qu’il reste à vendre de Back 175.

Mme Karine Boivin Roy est pressentie pour possiblement être la propriétaire de cette dernière toile de Back 175. Si elle ne l’a pas fait encore, je n’aurais pas d’autres choix que d’exposer cette dernière toile de Back 175 au Bistro Le Ste-Cath.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Les spectacles à venir sur la scène du Bistro le Ste-Cath:

Autres textes sur Bistro le Ste-CathRestaurant

Pour informations: Café-Graffiti (514) 259-6900

Autres textes sur le Graffiti

Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal

show_imageOpération Graffiti

Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel