Québecissime, les Cow-boys du Québec

Spectacle Country Western

Québecissime à Sherbrooke

Raymond Viger   Dossiers Country WesternLe Ste-Cath

spectacle musique country western cow-boy québecissimeSamedi soir le 23 juillet, Danielle et moi étions à Sherbrooke à la place Nikitotek (théâtre couvert du centre-ville de Sherbrooke) pour assister au spectacle Les Cow-boys du Québec, de Willie à Dolly, interprété par Québecissime.

Avec la venue de Festival Country Western dans Hochelaga-Maisonneuve pour le mois d’août 2017 organisé par le Bistro le Ste-Cath dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal, nous ne pouvions pas attendre d’autres dates de spectacles pour assister à ce spectacle.

Spectacle sublime. Une douzaine d’artistes se donnent à 200% dans leur interprétation, des décors simples et efficaces, un sonorisateur qui a su balancer le soncowboys spectacle musique country western québecissime pour qu’on entende tout sans se faire casser les oreilles, une chorégraphie rythmée qui nous tient en haleine tout le long du spectacle. Des changements de costume pertinents et nombreux.

Seul bémol, la majorité des chansons sélectionnées sont en anglais. Il est évident que plusieurs chanteurs comme Johnny Cash, Dolly Parton et autres américains donne
nt un sonorité anglophone mais il y aurait pu y avoir quelques chansons supplémentaires en français. Malgré tout, ma conjointe Saguenéenne unilingue français a fortement apprécié le spectacle.

S’il m’avait demandé mon opinion pour la chorégraphie j’aurais rajouté le nom des artistes et des chansons qu’ils interprétaient  dans au moins l’une des trois écrans géants utilisés.

Le spectacle méritait les 4 heures d’automobile que nous avons fait pour aller le voir.

Bravo à l’équipe de Québecissime!

Autres articles sur Festival Country Western

Informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com.

Bistro le Ste-Cath

bistro restaurant où manger bonne bouffe est montréal souper spectacle bistronomiqueUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein coeur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes. Plus de 260 spectacles gratuits sont présentés annuellement.

4264, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec, H1V 1X6.     www.stecath.com.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :