Annie-Soleil Proteau à la radio

Une annonce pour le spectacle de breakdance et sports extrêmes

CIBL 101,5 FM et aHÉROSol

Jeudi dernier, notre stagiaire de l’UQAM, Marie-Sophie Trudeau, avait planifié un enregistrement dans les studios de la radio CIBL. Nous étions à préparer une annonce radio qui sera en onde à CIBL dès le début novembre.

Raymond Viger | Dossiers Breakdance, Hip-hop

annie-soleil-proteau-animatrice-c-est-bien-meilleur-le-matinLa publicité servira à faire la promotion du spectacle de financement du Café-Graffiti. Un spectacle de Breakdance avec les percussionnistes de Samajam sur la même scène que les sports extrêmes: Skateboard, Roller blade et BMX.

La publicité est prévue avoir deux voix. Celle d’Annie-Soleil Proteau et une voix d’homme. La voix d’homme est prévue être celle de Fred, un ami de Marie-Sophie Trudeau qui travaille à Music Plus.

J’ai un rendez-vous à l’extérieur pour soutenir une jeune qui fait du Slam, Berekyah Yargeau, pour obtenir une subvention du programme Jeunes Volontaires. Il n’était pas prévu que je sois présent à l’enregistrement.

Je suis chanceux, le rendez-vous se termine plus tôt que prévu. Cela me permet de me rendre aux studios de CIBL pour assister à l’enregistrement. C’est une belle occasion de rencontrer Annie-Soleil Proteau avant le spectacle du 20 novembre.

cibl-101,5-fm-radio-montreal Le hasard fait son œuvre et notre ami Fred ne peut se rendre au studio. Je me retrouve donc à faire la voix d’homme qui accompagnera celle d’Anne-Soleil Proteau. Elle est une professionnelle et réussit dès le premier coup à lire ses lignes. De mon côté, j’ai dû reprendre environ 8 fois mes lignes avant que le régisseur en arrive à être satisfait.

La publicité a été enregistré. Nous aurons le plaisir de vous la faire entendre dès la première semaine de novembre sur les ondes de CIBL, 101,5 FM.

Autres textes sur Journalisme

Autres textes sur Média

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$. Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. Par Internet: www.refletdesociete.com. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Autres livres pouvant vous intéresser

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel             

Une Réponse

  1. […] COMMENTAIRES SUR ANNIE-SOLEIL PROTEAU À LA RADIO. Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :