Flash Nude

Flash Nude (2016)

Un livre de BerekYah – Théâtre – 10,00$ (13,95$*)

Description sommaire du livre

Flash Nude est une pièce criante de vérité. Un grand voyage à travers l’actualité, le quotidien où l’on croise cette violence que nous côtoyons sans la saluer. Une pièce qui nous fait rire, nous fait réfléchir, mais surtout nous oblige à regarder avec les yeux ouverts et à écouter ce que l’on entend, malgré les rires stridents d’une triste réalité mise à nue. Flash Nude, là où tout le monde n’est personne et où personne n’est tout le monde.

* Le prix total inclut les frais de transport et la taxe annexée.

Présentation de l’auteure (BerekYah)

Née à Port-Au-Prince en 1988, BerekYah est une poète et dramaturge engagée qui a développé sa passion pour les lettres, les arts et la scène à Montréal.

Elle écrit et met en scène son premier spectacle en 2011, aux côtés de Xav Ier. Noël vs Le Love est une pièce de théâtre drôle et poétique. L’année suivante, elle présente son premier recueil de poésie intitulé Des rivières et des rêves. Grâce à son travail, elle est invitée à donner des prestations ainsi qu’une série d’ateliers au sein d’établissements scolaires du Québec.

Arrivée en Guyane française en 2014, elle participe à la mise en scène de divers projets théâtraux. Elle est appelée en 2015 à mettre en scène, au Gabon, la pièce slam Les poètes du Panthéon avec la crème des slameurs régionaux.

En février 2016, elle publie son second livre aux Éditions TNT, une œuvre dramatique intitulée Flash Nude. Pièce de théâtre documentaire satirique qu’elle met en scène en Guyane française avec la toute première troupe de théâtre d’été de la Cie Maztek.

Autres livres de l’auteure (BerekYah)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :