Les blogues ont maintenant leur gala

Les blogues ont maintenant leur gala

Dossier: Richard Martineau

Découverte ce matin. En vérifiant les statistiques de mon blogue, je remarque que j’ai un trafic provenant d’un blogue nommé exivrogne. Curieux, je clique pour savoir qui me fait une référence et pourquoi.Intitulé Blogu’or 2008, j’y découvre 18 catégories où des blogues sont mis en nominations. Mon blogue l’est dans la catégorie Meilleur blogueur sérieux… très sérieux. J’y découvre aussi que le blogue du Journal de la Rue est aussi nominé dans la catégorie Meilleure blogueuse sérieuse… très sérieuse.

Je ne connaissais pas ce gala. Je ne savais pas que je me retrouverais en nomination. C’est plaisant d’apprendre que dans la blogosphère, quelqu’un trouvait nos blogues suffisant intéressant pour les proposer à ce gala.

Je reconnaîs plusieurs blogueurs dans les différentes catégories. Martin Petit, Dominic Arpin, Richard Martineau, Renart L’éveillé, le maire Stéphane Gendron, Mario Asselin, Folliculaire, Nicolas Langelier, Un taxi la nuit, Patrick Dion, Carl Charest…

Une belle occasion pour visiter ces différents blogues et apprendre à les connaître. Je remercie les blogueurs qui ont mis mon blogue et celui du Journal de la Rue en nomination.

Je remercie aussi les Internautes qui vont aller voter pour nos blogues. Vous avez jusqu’au 16 mai pour faire vos choix. Le Gala aura lieu le 24 mai prochain.

Autres textes sur Média

Huffington Post arrive au Québec

Le Globe, un nouveau webzine au Québec

RueMasson.com le blog du Vieux-Rosemont

Le magazine des journalistes frappe un iceberg!

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

poesie-urbaine-roberto-mayerjours-de-nuit Poésie urbaine. Jours de Nuit. Roberto Mayer. 11,95$

Entre en mon univers, infiniment petit. Que se libère ta galaxie. Entre, là, tu es ton enfer, ton paradis. Ton repère y est enfoui. Entre, il ne manque que toi en ces mots. En ces vers dont j’aime me croire l’auteur.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html

Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel

5 Réponses

  1. Merci de l’info. Je suis dans une catégorie même si cela fait presque 2 mois que je tiens pls mon blogue à jour. Je vais reprendre bientôt! Bonne chance pour tes nominations! J’ai déjà voté pour toi et Renart.

    J'aime

  2. Salut camarade Folly.

    Et bien, heureux de t’apprendre que tu n’es pas dans 1 catégorie, mais 2 catégories! La catégorie opinion et la catégorie meilleure blogueuse très sérieuse!!

    Ne t’en fait pas, le Journal de la Rue aussi s’est retrouvé dans la catégorie meilleure blogueuse très sérieuse.

    L’anonymat des blogues amène, semble-t-il, une confusion des sexes!!!

    Bonne chance pour le Gala des blogues et tes autres projets qui t’ont forcé à ralentir la cadence sur ton blogue. C’est correct de prendre un temps d’arrêt quand on a d’autres tâches qui nous occupent.

    J'aime

  3. Une femme moi?!? Dans mes pires (meilleures) fantasmes! Sans blague, bonne chance à toi aussi.

    Mes projets; j’en ai plein les botines. J’ai un après-midi de congé par semaine depuis 2 mois. Mais cela va bientôt terminer, heureusement,

    J'aime

  4. Bon courage Folly.

    La blogosphère est avec toi pour te soutenir dans ce sprint final.

    Prend soin de toi et planifie quelques temps d’arrêt et de vacances avant de reprendre le tourbillon de tes activités.

    J'aime

  5. […] meilleurs blogueurs, mais surtout, une occasion pour se conna?tre et d?couvrir de nouveaux blogues.https://raymondviger.wordpress.com/2008/05/04/les-blogues-ont-maintenant-leur-gala/TIGblogs – Sean AmosPlan B : Allez apr??s leur cr?dibilit?. Puisque le cri public de d?tracteurs le […]

    J'aime

Laisser un commentaire

