Le graffiti au service de l’art

La rentrée de Sabotaz chez Omer DeSerres

Les magasins de matériel d’artistes Omer DeSerres ont présenté un pamphlet pour annoncer la peinture aHÉROSol Sabotaz. Quels ont été les artistes derrières ces réalisations?

Raymond Viger | Dossiers Hip-hop, Culture, Graffiti, Vidéos

Les muralistes Arpi et Fléo ont été demandé pour réaliser huit oeuvres sur des mobiliers d’usage courant. Un réfrigérateur, une table de salon, une chaise berçante… et même une guitare électrique! Leur travail a ensuite été photographié pour ce trouver dans un pamphlet publié par le magasin de matériel d’artistes Omer DeSerres.

L’objectif de cette campagne était de démontrer que les canettes de peinture aérosols Sabotaz pouvaient se prêter à des usages artistiques.

Le pamphlet a circulé dans les 26 magasins de matériel d’artistes Omer DeSerres ainsi que dans le magazine Reflet de Société.

Pour rejoindre le Café-Graffiti (514) 259-6900.  

Autres textes sur le Graffiti

Autres textes sur les Jeunes

Pour les 15 ans du Café-Graffiti, son histoire

operation-graffiti-hip-hop-graffiteur-graffOpération Graffiti

Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants.

Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel