Comment utiliser un pirate pour un meilleur référencement

 Le piratage VS référencement d’un blog

Les pirates comme source de référencement

Raymond Viger  Dossier référencement

Qu’on le veuille ou non, les pirates nous volent nos textes. Ces sites viennent chercher automatiquement vos textes. En publiant tous ces textes, ces sites aspirent à avoir un bon référencement, obtenir du trafic et vendre des publicités.

Ces pirates ne prennent pas le temps d’analyser les blogues qu’ils piratent. En prenant le temps de bien habiller vos billets avec les différents liens qui pointent vers votre blogue, les pirates vont ainsi importer tous ces liens, vous aidant dans votre référencement et le trafic que le pirate vous ramènera sans le vouloir.

Plus votre site gagnera en référencement et plus vous serez la cible de ces pirates. Aussi bizarre que cela puisse paraître, avec des billets bien habillés, vous ne serez que des plus heureux de vous faire pirater vos textes. Parce que ces pirates importeront avec eux les liens que vous aurez installés dans les catégories, sous les photos, les textes de notre blogue que nous référons…

Autres textes sur les techniques de référencement

Date prochaine formation sur l’écriture web.

Comment assurer d’être bien référencé pour votre blog ? Comment fidéliser les internautes ? Comment augmenter son trafic ? Comment interagir avec un Troll qui commente votre blog ?

Maintenant disponible, le livre Référencer son blogue, un mot à la fois

guide-referencer-blog-referencement-naturel-livre Maintenant disponible, le livre Référencer son blogue, un mot à la fois. Un livre sur l’art d’écrire un blogue et d’être bien référencé.

Écrire pour un blogue est différent que pour un magazine ou un journal. Comment maîtriser une technique simple et efficace pour que votre billet soit bien référencé par les moteurs de recherche tout en étant pertinent et cohérent pour les internautes? Les techniques d’écriture qu’il faut maîtriser sont expliquées dans ce guide.

Le guide est accessible à tous et facile d’utilisation. Il est une bonne référence autant pour la personne qui veut débuter un blogue que celle qui travaille pour un média et qui veut augmenter son trafic et son rendement.

Pour commander le livre, par Internet aux Éditions TNT, par téléphone au (514) 256-9000 au coût de 9,95$ ou encore pour les dates des prochaines formations: raymondviger@hotmail.com.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :