Le Grand débarras et le Café Graffiti

Hochelaga-Maisonneuve en fête

La rue Ste-Catherine sous un nouveau jour

Graffiteurs, auteurs et illustrateurs seront sur place.

Raymond Viger | Dossiers Hochelaga-MaisonneuveCommunautaire

Ce week-end, samedi et dimanche, les 24 et 25 août, dès 10:00 heures le matin, c’est la 7e édition de la Fête du Grand débarras sur la rue Ste-Catherine.

La rue sera fermé entre les rues PIE-IX et Bennet. Les marchands vous accueilleront avec des produits écologiques, du quartier et du terroir.  Une fête annuelle qui célèbre la consommation responsable et un mode de vie durable.

Les activités du Grand débarras

Plusieurs artistes seront présents pour faire lever la fête ainsi qu’une grande panoplie d’activités spéciales et originales.

L’événement offre une foule d’activités et une variété des produits exposés qui plairont autant aux messieurs qu’aux dames. Venez découvrir des vêtements et des accessoires éco-désignés, faites un tour à notre zone automobile où se trouveront des voitures hybrides, électriques, ou passez voir un spectacle de BMX animé par Vélo Expresso, venez jouer à une partie de soccer 2v2, offert par le centre sportif Atrium64 !

Bières ETC. présentera un atelier qui expliquera la fabrication de la bière. Le tout soutenu par les porte-parole MC Gilles et Camille DG.

Les jeunes du Café Graffiti à l’honneur

Le Café Graffiti présentera une peinture en direct des graffiteurs Cyril Blanchard et Nixon, l’auteur Bruno Robitaille rencontrera le public et signera des autographes pendant que les illustrateurs Mélanie Gauthier et Nicolas B.Monfette feront des illustrations en direct.

Un week-end à ne pas manquer.

Autres textes sur Hochelaga-Maisonneuve

Autres textes sur Bistro le Ste-CathRestaurant

Bistro le Ste-Cath

bistro le ste-cath restaurant est montréal hochelaga-maisonneuveUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com 

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$. Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. Par Internet: www.refletdesociete.com. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel   

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :