Convention internationale Meeting of Styles de Montréal

Convention internationale Meeting of Styles de Montréal

Raymond Viger | Dossiers Graffiti, Hip Hop.

zeck muralistes hip hop graffiti murale urbaine Meeting of Styles Montréal est une convention internationale graffiti. Un point important cette année, Meeting of Styles Montréal va fêter le trentième anniversaire du collectif artistique américain TC5 crew! Quand un crew de graffiteurs en est rendu à fêter son 30e anniversaire, on peut dire que la culture est bien implantée depuis déjà un bon bout de temps.

Le 4 septembre à 17 heures, au 251 St-Catherine Est (Boutique Underworld), une exposition d’oeuvres originales soulignera les 30 ans du crew TC5 avec un vernissage exclusif à Montréal. L’exposition, à Montréal pour une soirée seulement, deviendra une grande fête, au rythme des musiques choisies par des DJ montréalais bien connus: DJ TRUSPIN, DJ MAYSR et DJ SAGEWONDAH.

Meeting of Styles, né en Allemagne, est une convention de graffiteurs qui se promènent depuis 16 ans à travers les différentes villes du monde. C’est grâce à la persévérance de Zeck que Montréal a pu être inclus dans la tournée internationale de Meeting of Styles à côté des villes comme New-York, Paris, Londres, Mexico, Chicago, Zurich, St-Petersburg, Wiesbaden (Allemagne), Lleida (Espagne), Thessaloniki (Grèce), Sofia (Bulgarie) et bien d’autres.graffiti stade olympique hip hop zeck

Pour la présentation du Meeting of Styles de Montréal, le tout se déroulera les 5 et 6 septembre, durant toute la journée, au 1825 Cabot (Papiers MPC),  d’immenses murales seront peintes en direct. Une quarantaine d’artistes de Paris, Toronto, Porto-Rico, Boston et Montréal se joindront aux membres de TC5. Le photographe Ulysse Lemerise documentera le projet.

Vous pouvez planifier vos prochaines vacances avec l’horaire des différentes conventions Meeting of Styles à travers le monde. En attendant vos vacances bien méritées, vous pouvez visiter les galeries de photos des artistes du Café-Graffiti (514) 259-6900.

Pour rejoindre le Café-Graffiti (514) 259-6900.  

Autres textes sur le Graffiti

Autres textes sur les Jeunes

Pour les 15 ans du Café-Graffiti, son histoire

operation-graffiti-hip-hop-graffiteur-graffOpération Graffiti

Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants.

Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel

Une Réponse

  1. […] trucs pour réussir son suicide enquête du magazine SummumLa quête du journalisme citoyenConvention internationale Meeting of Styles de MontréalÉdition de livres et éditer à compte […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :