Raymond Viger | Dossier Communautaire

Le Café-Graffiti et ses artistes terminent cette semaine le 3e encan électronique. L’encan se termine vendredi le 21 décembre à 17:00 heures.

Pour cet encan, nous retrouvons la toile GO du graffiteur ARPI, un collectif pour la toile L’exterminateur et la Fée de Marc-André. Au moment d’écrire ce billet, le prix des toiles varient de 30$ à 90$. Encore une belle occasion pour s’approprier une toile du Café-Graffiti à un prix des plus alléchants. N’oubliez pas que l’encan se termine ce vendredi le 21 décembre, juste à temps pour offrir un cadeau de Noel.

Autres textes sur Communautaire

D’un couvert à l’autre: être un entrepreneur communautaire

D'un couvert à l'autre livre bistro le ste-cath journal de la rue Café Graffiti

Le livre retrace les 25 ans d’histoire de l’organisme Journal de la Rue, les principaux évènements que l’organisme a traversé et parle avec émotions et réalisme de la réalité de l’intervention auprès des jeunes.

Une section est dédiée au dernier projet de l’organisme, le bistro Ste-Cath, l’histoire quotidienne de ce lieu mais également la relation entre les artistes et le public, notamment Elizabeth Blouin-Brathwaite, Pascal Dufour, Sule Heitner, B.U, Davy Boisvert,…

Une co-publication entre Delphine Caubet et Raymond Viger. Photographies Georges Dutil. Une couverture de l’artiste Geneviève Lebel. Le livre est disponible en édition de luxe (30 pages en couleur) à 24,95$ ou en noir et blanc à 19,95$ (plus 4,95$ taxe et livraison). Aux Éditions TNT. (514) 256-9000.

Autres livres pouvant vous intéresser