Raymond Viger | Dossier Culture

Un billet spécial. Très spécial. À la demande de Ruiz, un Français de 17 ans, j’ai écrit un premier billet sur la mort de Michael Jackson. Il y avait un besoin des fans de Michael Jackson d’en parler. Une façon de faire le deuil. 225 commentaires et j’en reçoit encore.

Dans le débat, s’en suit un débat sur la popularité de Michael Jackson, 2Pac et Elvis Presley. Je décide d’en faire un autre billet pour ne rendre confus le débat. Le débat n’est pas encore terminé avec 550 commentaires!

Dans le débat, apparaît Jacqueline Jeanson. Jacqueline nous explique que Vincent,vincent-fan-de-michael-jackson son petit-fils de 7 ans est un fan de Michael Jackson et qu’il est bien heureux d’avoir trouvé ce billet sur Michael Jackson. Un grand bonhomme qui imite Michael Jackson régulièrement. La famille demeure en Nouvelle-Calédonie, à l’autre bout du monde par rapport au Québec.

Dans nos différentes communications, Jacqueline m’a fait parvenir la photo de Vincent ainsi que de son grand frère de 13 ans et demi, Clément.


Autres textes sur Culture

Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal

show_imageOpération Graffiti

Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Autres livres pouvant vous intéresser