Par Colin McGregor publié sur Reflet de Société | Dossier Médias

Deux exemples des décisions rendues par le Conseil de Presse du Québec sur deux plaintes illustrent leur processus.

Pour continuer l’article: https://www.refletdesociete.com/conseil-de-presse-du-quebec-les-decisions/


Autres textes sur les Médias

Suggestion littéraire

Campoétik 2023

Ce recueil, c’est pour remercier Bilbo Cyr par la poésie et le slam
C’est grâce à lui que je suis rendu là aujourd’hui
Ce livre est précieux, rempli de souvenirs et de beaux moments d’amitié
Moi, je vis ma vie dans le présent
Deux années en Gaspésie et au Campoétik
Que ça soit dans la forêt ou au milieu de nulle part
Je serai toujours chez moi,
Uni et entouré d’ami.es que j’ai écouté.es
Pis entendu.es slamer
Lim Brunet

Suggestion de marchandise