Mariage de Victor-Lévy Beaulieu et Julie Couillard

Raymond Viger | Dossiers Élections provinciales 2008, Julie Couillard

Toujours dans ma recherche de débats intéressants pour nourrir mon intellect dans cette campagne électorale, j’ouvre encore une fois cette fameuse radio dans mon automobile. Geste que je ne fais jamais. J’atterris cette fois-ci sur une réflexion entre les animateurs Jean Lapierre et Paul Houde. La nouvelle de l’heure: la demande en mariage de Victor-Lévy Beaulieu à Julie Couillard! Victor-Lévy Beaulieu sera l’invité de Paul Houde pour débattre… de sa demande de mariage avec Julie Couillard. Un beau débat social en vue.

Je comprends bien que Victor-Lévy Beaulieu a fait ce point de presse pour faire parler de lui et de ses idées. N’ayant pas encore la trempe de Mario Dumont pour se faire inviter à Dieu Merci!, on invente bien ce que l’on peut pour se faire voir et entendre. Ce qui me surprend, c’est qu’il ait obtenu une entrevue radio avec Paul Houde pour en débattre et que notre ami Jean Lapierre ait commenté ce point d’humour ou de satire.

Maintenant que Julie Couillard a fait parti du débat pendant les élections fédérales et aujourd’hui dans les élections provinciales, sera-t-elle présente l’an prochain pour les municipales?

Autres textes sur Julie Couillard

Autres textes sur Politique

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Après la pluie… Le beau temps

apres-la-pluie-le-beau-temps-recueil-de-textes-a-mediter-croissance-personnelleRecueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d’âme.

Le livre est disponible au coût de 9,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.


Autres livres pouvant vous intéresser

Pour voir le catalogue complet des livres des Éditions TNT.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel   

15 Réponses

  1. […] Couillard et M… on Le buzz de Julie Couillard tir…Julie Couillard et M… on Mariage de Victor-Lévy …Mariage de Victor-L… on Photos de Julie Couillard (ex-…Mariage de Victor-L… on […]

    J'aime

  2. […] de Julie Coui… on Julie Couillard et Maxime Bern…Photos de Julie Coui… on Mariage de Victor-Lévy …raymondviger on Comment se suicider, moyens po…elena on Comment se suicider, moyens […]

    J'aime

  3. […] de Julie Coui… on Julie Couillard et Maxime Bern…Photos de Julie Coui… on Mariage de Victor-Lévy …raymondviger on Comment se suicider, moyens po…elena on Comment se suicider, moyens […]

    J'aime

  4. Commentaire très pertinent sur nos choix de nouvelles.

    Merci Discomobile.

    J'aime

  5. J’apprend la nouvelle de ce mariage sur le tard mais quelle merveilleuse idée pour faire parler de soi! lol

    Comme vous dites, le plus drôle (ou plus triste) est que VLB soit véritablement invité à la radio pour en faire un party!!

    Même si j’ai manqué l’émission, j’espère que çà nous servira un peu à mieux comprendre nos médias…qui ne sont pas nécessairement là pour nous informer des vraies nouvelles ;o)

    J'aime

  6. […] COMMENTAIRES SUR LE MARIAGE DE VICTOR-LÉVY BEAULIEU AVEC JULIE COUILLARD […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :