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Mauvais accueil au Normandin
Raymond Viger | Dossiers Restaurant, Le Ste-Cath
Danielle et moi revenons d’un week-end à Jonquière auprès de sa famille. Ma convalescence m’oblige à faire plusieurs arrêts pour arriver à destination. Après avoir traversé Québec nous voulons faire un arrêt pour le dîner. À Donnacona, nous décidons d’arrêter au Normandin.
En ouvrant la porte, nous nous rendons compte qu’il y a une file assez impressionnante de gens qui attendent d’être placé. Le restaurant est plein. Une jeune serveuse vient nous demander notre nom et le nombre de personnes qui veulent une table.
Après 10 minutes d’attente, la serveuse revient pour prendre les noms des nouveaux qui se sont rajoutés. Personne n’ayant été encore placé, Danielle s’informe pour avoir une idée de combien de temps nous devrons attendre avant d’être placé. La serveuse en a aucune idée. Pourtant c’est facile de faire une estimation du temps d’attente. Est-ce que les gens viennent majoritairement d’arriver et qu’ils resteront une heure avant de repartir ou si la majorité sont déjà là depuis une heure et devraient pouvoir libérer sous peu?
J’ai fait ma propre évaluation de la situation. Je voyais les commandes s’empiler sur le passe-plat. J’en ai conclus que la majorité venait des clients n’avaient pas commencé à manger. Nous avons aussi supposé que même si nous avions éventuellement une place, le temps d’attente pour préparer les repas risquaient de prendre beaucoup de temps.
Frustré de ne pas avoir eu cette estimation que nous avions demandé. Choqué qu’on nous laisse en ligne sans s’occuper de nous. Danielle et moi décidons d’aller manger ailleurs.
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Cette chronique culinaire vous a été présenté par Bistro le Ste-Cath.
Bistro Ste-Cath
où culture et social se rencontrent
100% des surplus reversés à la communauté
Un restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, le Bistro le Ste-Cath saura vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.
Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.
Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.
Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com.
L’amour en 3 dimensions
La relation à soi, aux autres et à notre environnement
Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les évènements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.
L’histoire est une source d’inspiration pour découvrir, d’une façon attrayante et amusante, une nouvelle relation avec soi-même et son environnement. Bonne lecture et bon voyage au pays de Tom.
Pour commander par Internet
- En français L’amour en 3 Dimensions
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Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Effectivement. J’ai été capable d’en faire une estimation et je n’y travaillais pas! Un peu comme tous les clients qui ont reparti.
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Personnellement moi je n’aime pas les Normandin!!!
Prendre une évaluation du temps cela prends juste un ti peu d’expérience….
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Bonjour M. Gagnon. Je suis convaincu que certaines chaînes, et même d’autres restaurant Normandin, ont une meilleure approche client.
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Une approche peu convenable et un peu décevante ..Un peu comme les autres chaînes de restaurants à travers la province. Toujours du cas par cas. Meilleur chance à la prochaine. !
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