Le Planétarium déménage, le Café-Graffiti emménage

Jardin Botanique, Insectarium, Biodome et Planétarium: Espace pour la vie

Murale graffiti de 350 pieds au Stade Olympique

Le planétarium quitte le Centre-ville pour rejoindre les installations Olympiques. Avec le Jardin Botanique, l’Insectarium et le Biodôme, le Planétarium forme une nouvelle entité, Espace pour la vie. Les travaux débutent pour se terminer au début 2013.

Raymond VigerDossiers Graffiti, Hip-Hop, Planétarium de Montréal

planetarium-murale-graffiti-stade-olympiquePour sécuriser les lieux de construction, une immense palissade d’une longueur de 350 pieds a été installé.

Le Café-Graffiti a été mandaté pour y aménager une gigantesque fresque représentant les 4 institutions qui composent l’Espace pour la vie.

L’art urbain que représente le Café-Graffiti a trouvé un lieu d’exposition privilégié pour la prochaine année. Nous vous attendons en grand nombre pour vous joindre aux quelques millions de visiteurs qui resteront bouche bée durant l’année à venir devant cette époustouflante fresque.

Les 4 artistes du Café-Graffiti qui se sont attaqués à cette murale de 350 pieds sont Arpi, DK, Ensu et Heresy. Félicitations à vous quatre pour ce nouveau défi.

Invitation pour l’inauguration de la murale et du coup d’envoi des constructions du Planétarium.

Pour rejoindre le Café-Graffiti (514) 259-6900.   Photos Lucie Barras.

Autres textes sur le Planétarium de Montréal 

Les artisans de la murale du planétarium de Montréal

Murale du planétarium au stade Olympique

Le Planétarium ferme ses portes

Le Planétarium déménage, le Café-Graffiti emménage

Le Stade Olympique accueille le Planétarium

Autres textes sur le Graffiti, Hip-Hop

Arpi: Muraliste et designer d’intérieur

Inauguration de la fresque de Fluke avec RFF

Vidéo murale graffiti pour l’agence de communication ID3 (idées aux Cubes)

Murale graffiti, animation de foule, peinture en direct, T-shirt

Mural de Michael Jackson au Festival de Jazz avec les graffiteurs Fluke et Omen

Mural graffiti en direct par Fluke

Fluke pour Oxygen

Video clip graffiti hiphop et breakdance gratuit

Projet graffiti pour Oakley

Graffiti calligraphie El Seed

Le mural Jean Talon

Rencontre avec Nawlz: Graffeur du monde

Breakdance, hip hop, rap, graffiti: présentation des artistes

Soutenez le Café-Graffiti, affichez vos couleurs!

tshirt-cafe-graffiti-t-shirt-personnalise-votre-logoVotre T-shirt Café-Graffiti pour seulement 9,95$. Disponible en bleu, rouge, noir ou blanc. Ou encore votre Sweat-shirt disponible en gris pour seulement 19,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/t-shirts.html

Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

 

56 Réponses

  1. [...] pour votre commentaire Spectacle de Breakda… on Le Planétarium d…Quoi voir aujourd… on Exposition d’artistes ur…raymondviger on Le processus [...]

    J'aime

  2. [...] pour votre commentaire Spectacle Hip Hop: R… on Le Planétarium d…Spectacle de Breakda… on Le Planétarium d…Quoi voir aujourd… on [...]

    J'aime

  3. [...] pour votre commentaire Bad News Brown, spec… on Le Planétarium d…Spectacle Hip Hop: R… on Le Planétarium d…Spectacle de Breakda… on Le [...]

    J'aime

  4. [...] pour votre commentaire Ill-Abilities, pas d… on Le Planétarium d…Bad News Brown, spec… on Le Planétarium d…Spectacle Hip Hop: R… on Le [...]

    J'aime

  5. [...] pour votre commentaire Ill-Abilities, un cr… on Le Planétarium d…Ill-Abilities, pas d… on Le Planétarium d…Bad News Brown, spec… on Le [...]

    J'aime

  6. [...] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Le Planétarium d…Ill-Abilities, un cr… on Le Planétarium d…Ill-Abilities, pas d… on Le [...]

    J'aime

  7. [...] pour votre commentaire Spectacle de breakda… on Le Planétarium d…Quoi faire ce week-e… on Le Planétarium d…Ill-Abilities, un cr… on Le [...]

    J'aime

  8. [...] pour votre commentaire Le Café-Graff… on Le Planétarium d…Spectacle de breakda… on Le Planétarium d…Quoi faire ce week-e… on Le [...]

    J'aime

  9. [...] pour votre commentaire Breakdance Call Out … on Le Planétarium d…Le Café-Graff… on Le Planétarium d…Spectacle de breakda… on Le [...]

    J'aime

  10. [...] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Le Planétarium d…Breakdance Call Out … on Le Planétarium d…Le Café-Graff… on Le [...]

    J'aime

  11. [...] pour votre commentaire Quoi voir et quoi fa… on Le Planétarium d…Quoi faire ce week-e… on Le Planétarium d…Breakdance Call Out … on Le [...]

    J'aime

  12. [...] pour votre commentaire Quoi faire et quoi v… on Le Planétarium d…Quoi voir et quoi fa… on Le Planétarium d…Quoi faire ce week-e… on Le [...]

    J'aime

  13. [...] pour votre commentaire Cinéma, quoi … on Le Planétarium d…Quoi faire et quoi v… on Le Planétarium d…Quoi voir et quoi fa… on Le [...]

    J'aime

  14. [...] pour votre commentaire Quoi voir et quoi fa… on Le Planétarium d…Cinéma, quoi … on Le Planétarium d…Quoi faire et quoi v… on Le [...]

    J'aime

  15. [...] pour votre commentaire Réservez vos … on Le Planétarium d…Quoi voir et quoi fa… on Le Planétarium d…Cinéma, quoi … on Le [...]

    J'aime

  16. [...] pour votre commentaire Spectacle breakdance… on Le Planétarium d…Breakdance à … on Le Planétarium d…Réservez vos … on Le [...]

    J'aime

  17. [...] pour votre commentaire Journées de l… on Le Planétarium d…Spectacle breakdance… on Le Planétarium d…Breakdance à … on Le [...]

    J'aime

  18. [...] pour votre commentaire Quoi voir et quoi fa… on Le Planétarium d…Cinéma, quoi … on Le Planétarium d…Quoi faire et quoi v… on Le [...]

    J'aime

  19. [...] pour votre commentaire Spectacle bén… on Le Planétarium d…Quoi faire ce week-e… on Le Planétarium d…Journées de l… on Le [...]

    J'aime

  20. [...] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Le Planétarium d…Spectacle bén… on Le Planétarium d…Quoi faire ce week-e… on Le [...]

    J'aime

  21. [...] pour votre commentaire Call Out Back to sch… on Le Planétarium d…Quoi faire ce week-e… on Le Planétarium d…Spectacle bén… on Le [...]

    J'aime

  22. [...] pour votre commentaire Star Wars en concert… on Le Planétarium d…Call Out Back to sch… on Le Planétarium d…Quoi faire ce week-e… on Le [...]

    J'aime

  23. [...] pour votre commentaire Merci pour votre sou… on Le Planétarium d…Star Wars en concert… on Le Planétarium d…Call Out Back to sch… on Le [...]

    J'aime

  24. [...] pour votre commentaire Call out Breakdance … on Le Planétarium d…Merci pour votre sou… on Le Planétarium d…Star Wars en concert… on Le [...]

    J'aime

  25. [...] pour votre commentaire Compétition d… on Le Planétarium d…Call out Breakdance … on Le Planétarium d…Merci pour votre sou… on Le [...]

    J'aime

  26. [...] pour votre commentaire Breakdance Battle Hi… on Le Planétarium d…Compétition d… on Le Planétarium d…Call out Breakdance … on Le [...]

    J'aime

  27. [...] pour votre commentaire Photos show de Break… on Le Planétarium d…Breakdance Battle Hi… on Le Planétarium d…Compétition d… on Le [...]

    J'aime

  28. [...] pour votre commentaire Photos show de Break… on Le Planétarium d…Breakdance Battle Hi… on Le Planétarium d…Compétition d… on Le [...]

    J'aime

  29. [...] pour votre commentaire Spectacle Breakdance… on Le Planétarium d…Call Out: le succes … on Le Planétarium d…Photos show de Break… on Le [...]

    J'aime

  30. [...] pour votre commentaire Les artistes d… on Le Planétarium d…Spectacle Breakdance… on Le Planétarium d…Call Out: le succes … on Le [...]

    J'aime

  31. [...] votre commentaire Jack on Le processus suicidaire, suici…Meeting of style, év… on Le Planétarium d…Les artistes d… on Le Planétarium d…Spectacle Breakdance… on Le [...]

    J'aime

  32. [...] tournée se termine avec la murale de 350 pieds de longueur réalisée dans le cadre du déménagement du Planétarium de Montréal au Stade Olympique. Le Planétarium de Montréal rejoint ainsi l’Insectarium, le Biodôme et [...]

    J'aime

  33. [...] Le Planétarium déménage, le Café-Graffiti emménage [...]

    J'aime

  34. [...] délimiter les zones de construction du nouveau Planétarium qui déménage près du Stade olympique, une palissade de 350 pieds a été installée. Une équipe [...]

    J'aime

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 680 autres abonnés

