Raymond Viger | Dossier Politique
André Boisclair a participé a un sketch des Justiciers masqués. Denise Bombardier, sur les ondes de TVA, demande la démission d’André Boisclair.
Mettons que ce sketch n’était pas la trouvaille de l’année pour un politicien. André Boisclair aurait dû s’abstenir. Je pense qu’il a bien compris. Mais de demander sa tête pour cela, je crois que Denise Bombardier y va fort un peu. Pas mal beaucoup même.
Que dire de la tête de personnes qui ont réellement volé les citoyens comme Sylvain Toutant de la SAQ? D’un ministre des finances fédéral qui change rétroactivement des lois fiscales pour avantager sa compagnie de bâteaux Canadian Steamship Lines? D’un ministre fédéral qui avait une piquerie dans sa cave pour éviter que son garçon n’aille se geler avec les personnes toxicomanes du Centre-Ville? D’un député fédéral qui battait des prostituées lors de ses visites à Québec? Des ministres, députés et premier ministre qui ont été pris en délit pour alcool au volant…? Il faudrait exiger leurs têtes et tous les décapiter. Il ne resterait plus grand monde.
J’oubliais. Il resterait vous Madame Bombardier. Nous en serions rendu à vous demander Mme Bombardier de vous présenter en politique.
Autres textes sur Politique
- Pour une réforme de notre système politique
- Pour une éducation gratuite et universelle
- Les leaders étudiants trop intransigeants pour Lyne Beauchamp
- Est-ce que notre système politique met en danger la démocratie?
- Québec solidaire, Amir Khadir, Françoise David et le salaire minimum à 16$
- Le Premier ministre Jean Charest corruptible?
- Vie sociale et politique
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
Après la pluie… Le beau temps
Recueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d’âme.
Le livre est disponible au coût de 9,95$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.htmlPar la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Autres livres pouvant vous intéresser
- Roman de cheminement, L’amour en 3 Dimensions
- Recueil de textes à méditer
- Guide d’intervention auprès d’une personne suicidaire
- Comment écrire un blogue pour être vu et référencé?