Fanny Aishaa, Sophie Boivin et l’environnement

10 murales, 10 cours d’eau, 10 communautés

À partir d’aujourd’hui midi jusqu’au 9 novembre, vous pouvez faire une différence. Vous avez 15 votes. Vous pouvez voter une fois par jour. Le projet des muralistes Fanny Aishaa et Sophie Boivin attendent vos votes pour sauver 10 cours d’eau.

Raymond Viger | Dossiers Culture, Graffiti

Un concours débute aujourd’hui à midi jusqu’au 9 novembre sur le site Internet des Fonds communautaire Aviva. Le gagnant pourra réaliser son projet communautaire.

murale-amazonie-aishaa-fonds-communautaire-avivaLes muralistes Fanny Aishaa et Sophie Boivin participent à ce concours et ont besoin de votre aide.

Fanny Aishaa et Sophie Boivin proposent un projet environnemental et culturel: réaliser 10 murales collectives dans 10 communautés sur 10 cours d’eau du Québec.

Pour gagner, il faut que Fanny Aishaa et Sophie Boivin récoltent le plus de vote possible. Vous pouvez voter une fois par jour.

Voici le message qu’Aishaa et Sophie nous lancent pour décrire leur projet:

muralistes-fanny-aishaa-fonds-entraide-aviva-environnementDans un Québec marqué de divisions, de différentes perceptions, de priorités sociales, économiques, politiques, culturelles distinctes, il est important de commémorer ce qui nous rassemble et de le communiquer positivement.

Sans ancrage dans une direction commune, il sera difficile de trouver une voie qui connecte tous les peuples, toutes les générations des premiers habitants de ce grand territoire jusqu’aux nouveaux arrivants. Si pour un instant, nous pouvions oublier les frontières, les murs qui nous séparent et s’unir dans le dialogue à travers UN élément qui unit toutes les générations, nations, cultures et espèces, on constaterait que l’eau est notre plus grande richesse commune.

Les communautés ciblées seront des communautés qui n’ont pas le budget nécessaire pour générer ce genre d’activités de concertation culturelles et dont certains cours d’eau sont en danger, où certaines tensions, divisions règnent. Le territoire québécois est très vaste et parfois il manque de véhicule pour que les histoires se rencontrent.

Merci du fond du cœur pour votre grande aide! Aidez-nous à diffuser auprès de vos amis, familles, réseaux…

murales-fanny-aishaa-processus-collectif-fonds-communautaires-avivaPour la deuxième ronde, du 24 octobre au 9 novembre, vous pouvez voter pour le projet de Fanny Aishaa et Sophie Boivin. Vous avez droit à un vote par jour.

Vous pouvez participer en votant une fois par jour tout en diffusant l’information dans vos réseaux sociaux, contacts, site internet, liste de diffusions, babillards, etc.

Un vote par jour pendant 15 jours; pour l’environnement, pour l’eau et pour la réalisation de ce grand rêve!

Autres textes sur le Graffiti

Autres textes sur Environnement

L’amour en 3 dimensions

l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelleLa relation à soi, aux autres et à notre environnement

Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les évènements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

L’histoire est une source d’inspiration pour découvrir, d’une façon attrayante et amusante, une nouvelle relation avec soi-même et son environnement. Bonne lecture et bon voyage au pays de Tom.

Le livre est disponible au coût de 19,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet.Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser