Fanny Aïshaa muraliste: art urbain et environnement

Murale collective et communautaire sur l’environnement

L’artiste muraliste Fanny Aïshaa nous quitte pour une résidence d’artiste au Gwaii Haanas National Reserve Park. Elle nous reviendra rayonnante de nouveaux projets.

Raymond Viger | Dossiers Fanny Aïshaa, artistes urbains, porte-folio

fanny-aishaa-muraliste-environnement-diversite-culturelle-street-art-urbain-cultureTrois mots peuvent décrire le cheminement artistique de la muraliste Fanny Aïshaa: unité, biodiversité et diversité des peuples.

Fanny Aïshaa est une artiste engagée et respectée dans la scène de Montréal. Une artiste qui ne se laisse pas imposer l’orientation de ses œuvres.

Ses créations reflètent ses valeurs et ses principes. Fanny est une environnementaliste qui veut sensibiliser les communautés sur l’importance de respecter la Terre et notre environnement. Une artiste proche des communautés autochtones, des Premières Nations, des peuples qui vénèrent la Terre et qui ont appris à cohabiter avec elle.

Fanny a produite plusieurs murales collectives, en relation avec les communautés qui les accueillent.

L’art urbain et l’environnement

fanny-aishaa-muraliste-environnement-culture-diversite-culturelle-street-art-urbain-Fanny Aïshaa a été sélectionné pour une résidence d’artiste en plein cœur du Gwaii Haanas National Reserve Park sur Haida Gwaii (Terre des Haidas – Queen Charlotte Island) en Colombie-Britannique. Le projet vise la création d’une œuvre collective et des ateliers avec des artistes de la communauté. Une occasion privilégié pour se laisser inspirer par ce lieu protégé depuis des millénaires et faire une exposition au Haida Heritage Center.

Pour compléter le financement de son projet, Fanny présente des reproductions de quelques-unes de ses oeuvres. Que ce soit avec une affiche 8.5 » X 11 » à 5$, une carte de vœux à 4$, un T-Shirt à 20$ ou encore un Sweat-Shirt à 40$, les reproductions de Fanny sont une façon originale de la soutenir dans son projet tout en ayant une partie de son œuvre chez vous.

Merci de visitez la page de Fanny Aïshaa qui présente les réalisations disponibles en reproduction. Informations, café graffiti

Visitez la page de Fanny Aïshaa qui présente les réalisations disponibles en reproduction. Pour plus d’informations, cafegraffiti@cafegraffiti.net (514) 259-6900.

Merci de soutenir Fanny, une artiste que nous aimons tous et que nous voulons aider dans son cheminement et sa continuité.

Autres textes sur Environnement

L’amour en 3 dimensions

l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelleLa relation à soi, aux autres et à notre environnement

Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les évènements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

L’histoire est une source d’inspiration pour découvrir, d’une façon attrayante et amusante, une nouvelle relation avec soi-même et son environnement. Bonne lecture et bon voyage au pays de Tom.

Le livre est disponible au coût de 19,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet.Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser

2 Réponses

  1. […] pour votre commentaire Comment sauver 10 co… on Fanny Aïshaa muraliste: a…Centraide est-il ada… on L’environnement et les t…Centraide est-il ada… […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :