Souper spectacle au bénéfice d’un projet pour le Ghana

Coopération internationale

Souper spectacle 3 services

Patrick quitte pour 6 mois d’implication bénévole au Ghana. Merci de venir l’encourager à ce souper spectacle.

Raymond Viger Dossiers Commerce équitable, Communautaire, International

aide humanitaire ghana afrique coopération internationale bénévolatLundi, le 17 septembre au restaurant les Cabotins situé au 4821 Ste-Catherine est à Montréal.

Une souper entre amis avec la musique du chansonnier Sylvain Masse.

Pour un souper bénéfice et spectacle en même temps, le coût de 25$ est plus que raisonnable.

L’équipe de bénévole travaillera fort pour servir un premier souper à 18:00 heures et un deuxième à 20:00 heures.

Les places étant limitées, nous vous suggérons de réserver vos places. (514) 256-9000. journal@journaldelarue.ca.

Autres façons de soutenir le projet Ghaga

cooperation internationale ghana afrique aide humanitaire benevolatAu coût de 20$ (plus taxes et transport) les T-shirts blancs sont disponibles dans les dimensions Extra-petit à Extra large pour hommes ou pour femmes. Les cotons ouatés blancs ou les Kangourous gris pour 40$.

Les Affiches à 10$ ainsi que les Carte de voeux à 4$ sont aussi disponibles.

Merci de soutenir Patrick dans son bénévolat au Ghana en Afrique!

Venez visiter notre boutique virtuelle pour voir nos artistes: Éditions TNT

Vous pouvez aussi commander par téléphone: (514) 256-9000 ou par courriel: journal@journaldelarue.ca

Autre activité de financement: soirée Zumba fitness les 10 et 24 septembre au Café Graffiti.

Autres textes sur Commerce équitable

32 Réponses

  1. […] pour votre commentaire Le Bureau de consult… on Le Bureau de consultation jeun…Souper spectacle au … on Zumba® fitness party à Mo…Le Bureau de consult… on Pas d’excuses, pas […]

    J'aime

  2. […] votre commentaire Aide humanitaire et … on Raymond VigerAide humanitaire et … on Souper spectacle au bénéfice d…Raymond Viger on Suicide sans souffrance, comme…Les arts de la rue f… on Coopération […]

    J'aime

  3. […] pour votre commentaire Breakdance event, bb… on Souper spectacle au bénéfice d…Aide humanitaire et … on Raymond VigerAide humanitaire et … on Souper spectacle […]

    J'aime

  4. […] pour votre commentaire Quoi faire aujourd… on Souper spectacle au bénéfice d…Breakdance event, bb… on Souper spectacle au bénéfice d…Aide humanitaire et … […]

    J'aime

  5. […] pour votre commentaire Une invitation pour … on Souper spectacle au bénéfice d…Quoi faire aujourd… on Souper spectacle au bénéfice d…Breakdance event, bb… […]

    J'aime

  6. […] pour votre commentaire Spectacle breakdance… on Souper spectacle au bénéfice d…Une invitation pour … on Souper spectacle au bénéfice d…Quoi faire aujourd… […]

    J'aime

  7. […] pour votre commentaire Quoi faire et quoi v… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle breakdance… on Souper spectacle au bénéfice d…Une invitation pour … […]

    J'aime

  8. […] pour votre commentaire Spectacle breakdance… on Souper spectacle au bénéfice d…Quoi faire et quoi v… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle breakdance… […]

    J'aime

  9. […] pour votre commentaire Spectacle de breakda… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle breakdance… on Souper spectacle au bénéfice d…Quoi faire et quoi v… […]

    J'aime

  10. […] pour votre commentaire Spectacle de breakda… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle breakdance… on Souper spectacle au bénéfice d…Quoi faire et quoi v… […]

    J'aime

  11. […] pour votre commentaire Manifestation artist… on Souper spectacle au bénéfice d…Conférence du… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle de breakda… […]

    J'aime

  12. […] pour votre commentaire Studio A’shop … on Souper spectacle au bénéfice d…Manifestation artist… on Souper spectacle au bénéfice d…Conférence du… […]

    J'aime

  13. […] pour votre commentaire Studio A’shop … on Souper spectacle au bénéfice d…Manifestation artist… on Souper spectacle au bénéfice d…Conférence du… […]

    J'aime

  14. […] pour votre commentaire Le Stade Olympique a… on Souper spectacle au bénéfice d…Can you rock 2011 … on Souper spectacle au bénéfice d…Studio A’shop … […]

    J'aime

  15. […] pour votre commentaire Quoi voir aujourd… on Souper spectacle au bénéfice d…Le Stade Olympique a… on Souper spectacle au bénéfice d…Can you rock 2011 … […]

    J'aime

  16. […] pour votre commentaire Exposition graffiti … on Souper spectacle au bénéfice d…Quoi voir aujourd… on Souper spectacle au bénéfice d…Le Stade Olympique a… on […]

    J'aime

  17. […] pour votre commentaire Spectacle de Breakda… on Souper spectacle au bénéfice d…Exposition graffiti … on Souper spectacle au bénéfice d…Quoi voir aujourd… on […]

    J'aime

  18. […] pour votre commentaire Exposition d’a… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle de Breakda… on Souper spectacle au bénéfice d…Exposition graffiti … […]

    J'aime

  19. […] pour votre commentaire Spectacle Hip Hop: R… on Souper spectacle au bénéfice d…Exposition d’a… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle de Breakda… […]

    J'aime

  20. […] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle Hip Hop: R… on Souper spectacle au bénéfice d…Exposition d’a… […]

    J'aime

  21. […] pour votre commentaire Spectacle de breakda… on Souper spectacle au bénéfice d…Quoi faire ce week-e… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle Hip Hop: R… […]

    J'aime

  22. […] pour votre commentaire Le Café-Graff… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle de breakda… on Souper spectacle au bénéfice d…Quoi faire ce week-e… […]

    J'aime

  23. […] pour votre commentaire Réservez vos … on Souper spectacle au bénéfice d…Le Café-Graff… on Souper spectacle au bénéfice d…Spectacle de breakda… […]

    J'aime

  24. […] pour votre commentaire Call Out Back to sch… on Souper spectacle au bénéfice d…Réservez vos … on Souper spectacle au bénéfice d…Le Café-Graff… […]

    J'aime

  25. […] pour votre commentaire Call Out Back to sch… on Souper spectacle au bénéfice d…Réservez vos … on Souper spectacle au bénéfice d…Le Café-Graff… […]

    J'aime

  26. […] pour votre commentaire Grégory Charl… on Souper spectacle au bénéfice d…Merci pour votre sou… on Souper spectacle au bénéfice d…Call Out Back to sch… […]

    J'aime

  27. […] pour votre commentaire Compétition d… on Souper spectacle au bénéfice d…Grégory Charl… on Souper spectacle au bénéfice d…Merci pour votre sou… […]

    J'aime

  28. […] pour votre commentaire Bataille de crews au… on Souper spectacle au bénéfice d…Compétition d… on Souper spectacle au bénéfice d…Grégory Charl… […]

    J'aime

  29. […] pour votre commentaire Breakdance Battle Hi… on Souper spectacle au bénéfice d…Bataille de crews au… on Souper spectacle au bénéfice d…Compétition d… […]

    J'aime

  30. […] pour votre commentaire Photos show de Break… on Souper spectacle au bénéfice d…Breakdance Battle Hi… on Souper spectacle au bénéfice d…Bataille de crews au… […]

    J'aime

  31. […] pour votre commentaire Spectacle Breakdance… on Souper spectacle au bénéfice d…Photos show de Break… on Souper spectacle au bénéfice d…Breakdance Battle Hi… […]

    J'aime

Laisser un commentaire

