Vaccin Gardasil effets secondaires, victimes et décès Gardasil

Spectacle du Bistro le Ste-Cath (l’ancien Bistro In Vivo) dans Hochelaga-Maisonneuve

Vaccin Gardasil: victimes et effets secondaires, une enquête est demandée

Raymond Viger  Dossiers Gardasil Vaccination et effets secondaires, Sexualité, Santé

Le 15 mai 2008, nous avions publié une mise en garde sur la campagne de vaccination au Gardasil pour protéger contre le Virus du Papillome humain (VPH). Aujourd’hui, les résultats et les effets secondaires du vaccin Gardasil sont encore plus alarmants que la mise en garde de l’an dernier.

L’argumentaire de l’an dernier soulignait que le vaccin Gardasil contre le Virus du papillome humain (VPH), efficace qu’à 67%, donne une fausse sensation de protection contre les maladies transmises sexuellement (MTS), dont le Virus du papillome humain (VPH).

Vaccin Gardasil effets secondaires

Selon CBS News, 29 décès sont attribués au vaccin Gardasil contre le Virus du Papillome humain (VPH). Pendant ce temps, la compagnie pharmaceutique Merck Frosst, fabricant du vaccin Gardasil considère que le vaccin Gardasil est toujours sécuritaire. Même que la compagnie pharmaceutique Merck Frosst a demandé au FDA d’autoriser un vaccin Gardasil contre le Virus du Papillome humain pour les garçons!

Le vaccin Gardasil a été créé pour remplacer le vaccin Menactra. Le Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) est une groupe privée de surveillance sur les effets secondaires des vaccinations. Selon un rapport du VAERS de février 2009, en 2 ans, le vaccin Gardasil a tué 29 jeunes personnes tandis que le vaccin Menactra en a tué 6 sur 4 ans. Ce rapport est diffusé par le National Vaccine Information Center.

Même si la compagnie pharmaceutique Merck Frosst nous dit de ne pas nous inquiéter, selon l’agence de presse Business Wire une enquête sur le vaccin Gardasil est demandée. S’il y avait un recours collectif contre la compagnie pharmaceutique Merck Frosst, est-ce que leurs actuaires ont calculé qu’il était plus payant de perdre un recours collectif et de continuer à tuer d’innocentes personnes?

Merci à Lina B Moreco pour avoir attiré mon attention sur cette question de santé publique et de protection du consommateur.

Autres textes sur Vaccin Gardasil effets secondaires

Textes sur la vaccination contre la grippe a H1N1

Quand un homme accouche

quand-un-homme-accouche-roman-cheminementRoman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$. Disponible en anglais Love in 3 D.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009

Par Internet. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser:

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel

47 Réponses

  1. […] Vaccination au Gardasil: victimes et effets secondaires. Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  2. SILENCE, ON VACCINE

    Je vous invite à voir mon dernier film documentaire, une recherche qui a duré plus de 2 années et demi, sur les effets secondaires de la vaccination et qui donne la parole aux victimes aux Canada, aux États-Unis et en France.

    Lina B. Moreco
    Réalisatrice
    vaccinedoc@hotmail.com

    BLOGUE : http://linabmoreco.wordpress.com
    YOUTUBE : http://www.youtube.com/watch?v=RlGXYsBcmPU&NR=1
    ONF : http://www.onf.ca/silenceonvaccine

    Merci de faire de SILENCE, ON VACCINE un film qui reste vivant.

    J'aime

  3. Bonjour Mme Moreco.

    C’est un plaisir d’être une plate-forme pour diffuser de l’information sur votre travail et votre implication. Les Internautes sont invités à prendre connaissance de votre documentaire sur la vaccination et à revenir le commenter pour le bénéfice de tous.

    Raymond Viger

    J'aime

  4. […] Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  5. Bonjour,
    Je voulais vous signaler un site qui contient beaucoup d’articles critiques de sources médicales sur le vaccin Gardasil, les conflits d’intérêts et la désinformation par les laboratoires. Il s’agit de Pharmacritique:
    http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/

    Catégories (pour accéder aux textes):
    Vaccin Gardasil: fortes critiques à l’étranger
    http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/gardasil-tres-critique-a-l-etranger/

    Vaccin Gardasil, Cervarix: conflits d’intérêts
    http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/gardasil-cervarix-conflits-d-interets/

    Vaccin Gardasil: HPV, fréquence, co-facteurs, taux de prévalence )
    http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/gardasil/

    Vaccin Cervarix, vaccin anti HPV
    http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/cervarix/

    Bonne continuation!
    Une lectrice de Pharmacritique

    J'aime

  6. Bonjour Alice,

    Je connais ce blog, il est en effet très intéressant et très bien documenté ! Merci pour le lien !

    A bientôt

    Lisa

    J'aime

  7. bonjour, j’ai fait vacciner ma fille il y a 2 ans avec le vaccin gardasil et depuis elle passe sa vie hospitaliser avec problèmes au coeur, reins, tête, kyste de 7cm aux ovaires, bourrée de médicaments et son état se déteriore. les professeurs qui la suivent ne veulent pas admettre que le vaccin Gardasil en soit la cause même si il reconnaisse qu’elle n’est jamais eut de problêmes de santé avant la premiere injection du vaccin Gardasil. il semble bien que l’argent soit un motif bien plus interessant qu’une jeune fille de maintenant tout juste 18 ans qui a vu sa vie bousillée depuis 2ans avec les effets secondaires du vaccin Gardasil. nous avons rapidement du la retirée de son lycée ou elle ne pouvait plus suivre ses cours, j’aimerais trouver un collectif ou une association qui regroupe les victimes du vaccin Gardasil pour intenter une action, car seule je sais bien que c’est impossible, l’affaire de l’hepatite b comme le sang contaminé ainsi que d’autres , ont bien montré la puissance des lobby pharmaceutique….je suis vraiment écoeurée par tout ces gens prét à tuer des jeunes filles pour faire des milliards………si j’avais au moins eut la curiosité d’aller sur les blogs avant, mais j’ai fait confiance à mon génycologue, ……………….ces médecins sont de bons complices de l’industrie pharmaceutique….

    J'aime

  8. Bonjour Celli.

    Il existe une association de victimes du vaccin gardasil et de ses effets secondaires. http://www.cynthiajanak.com/20081228Memorialforthenewyear.html

    J’espère qu’ils pourront vous aider et vous soutenir dans votre démarche. Sinon, il existe aussi des associations de consommateurs.

    Bonne continuité et tenez-nous au courant. Si vous trouvez d’autres ressources pour vous aider concernant le vaccin Gardasil et ses effets secondaires, vous pouvez revenir nous en faire part pour que les autres familles qui vivent des problèmes avec le vaccin Gardasil et ses effets secondaires puissent y avoir accès.

    Raymond Viger

    J'aime

  9. […] Victimes et conséquences de la vaccination au Gardasil. Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  10. je suis effondrée par ces résultats..
    j’ai 3 filles et j’avais refusé le vaccin Gardasil, car méfiante vis à vis de tout vaccin, mais bon sang, j’enrage de l’influence des laboratoires pharmaceutiques et médecins & cie, quel gachis de vies humaines !

    et pour tout dire, j’ai froid dans le dos rien que de penser à la campagne de vaccination anti H1N1, qui pourrait devenir, elle, obligatoire

    J'aime

  11. Bonjour Wizzil.

    Comment ont réagi les autorités devant votre refus du vaccin Gardasil? Les amies de vos filles ont-elles soulevées des commentaires?

    Raymond Viger

    J'aime

  12. Bonjour Raymond,
    La réaction du médecin a juste été : « oh mais savez, il n’y a qu’un infime pourcentage de personnes qui réagissent mal au vaccin Gardasil et qui ont des effets secondaires » et quand je lui ai répondu qu’il me suffisait de penser que ça pouvait tomber sur mon enfant, il n’a pas insisté..
    Sinon chez les amies de mes filles, aucune n’a reçu le vaccin Gardasil non plus, il n’y a pas eu de « forcing » des médecins dans notre région apparemment.. un coup de chance ?

    J'aime

  13. Bonjour Wizzil.

    Je suis content d’apprendre que votre fille n’a pas subi de préjudice de son entourage concernant le vaccin Gardasil et ses effets secondaires. Ce qui n’a pas été le cas pour plusieurs qui se retrouvait à être la seule du groupe d’amie à ne pas l’être.

    Raymond Viger

    J'aime

  14. Bonjour Raymond,
    Moi aussi j’ai refusé le vaccin Gardasil pour ma fillette l’an passé sur une quinzaine de fillettes elle était la seule à ne pas recevoir le vaccin Gardasil cette journée là elle m’a demandé de rester à la maison et je n’ai pas hésité un instant à le faire puisque j’avais comme une crainte qu’elle recoive le vaccin Gardasil par erreur compte tenu qu’elle était la seule sur tout le groupe à ne pas l’être il y avait aussi en même temps le vaccin contre l’hépatite B un beau 2 pour un cette journée là pour les bonnes mâmans désireuses de protéger leurs fillettes de 9 ans contre des maladies transmissibles sexuellement!! Ouffffffffffffffff!!!

    J'aime

  15. Merci pour votre témoignage.

    Vous soulevez un point important. Il est vrai que si votre fille avait été à l’école cette journée-là, d’une part, il y aurait pu avoir erreur pour les vaccins, mais, d’autre part, elle aurait pu être pointé du doigt par les autres filles de sa classe, créant une pression indue sur votre fille. Il ne faut pas banaliser le vaccin Gardasil et ses effets secondaires.

    Raymond Viger

    J'aime

  16. Effectivement Raymond ça aurait pu créer une pression sur mon enfant et de la part des autres enfants, du personnel de l’école, et surtout surtout de l’infirmière scolaire…
    Comme parent on me regarde toujours d’un mauvais oeil quand je dis que mes enfants n’ont jamais été vaccinés!!
    À l’époque quand j’ai donné naissance à ma fille la plus âgée en 1989 je me suis fait dire par le pédiatre que je n’avais aucune conscience sociale en ne faisant pas vacciner mon enfant je lui avait répondu que moi ma conscience sociale me dit de garder mes enfants à la maison l’orsqu’ils sont malades,combien de parents envoient leurs enfant à l’école malgré le fait qu’ils soient fiévreux et grippés et en piteux état…Il y a maintenant le spectre du vaccin pour la fameuse grippe A(h1n1) qui tourne autour!! Tout les vaccins sans exceptions sont dangereux et nocifs pour la santé nous ne voyons pas toujours les effets négatifs à court terme et quelque fois les effets ne se font sentir que quelques semaines,mois ou années plus tard mais il y a toujours des effets secondaires négatif à la vaccination quelle qu’elle soit!!
    REFUSEZ !! le vaccin contre le virus H1N1!!Vous n’en serez que mieux protégés!!

    J'aime

  17. Merci pour votre commentaire.

    J’espère que cela permettra de sensibiliser les internautes à faire leur recherche et se faire une opinion personnelle avant d’accepter aveuglément un acte médical tel que le vaccin gardasil qui occasionne de nombreux effets secondaires.

    Raymond Viger

    J'aime

  18. […] Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondairesle […]

    J'aime

  19. […] Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  20. […] Victimes et conséquences de la vaccination au Gardasil. Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  21. […] Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  22. […] Victimes et conséquences de la vaccination au Gardasil. Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  23. […] Victimes et conséquences de la vaccination au Gardasil. Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  24. […] Vaccination au Gardasil: victimes et effets secondaires, une enquête est demandée. Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  25. je cherche à signaler le problème rencontré par ma petite-fille (17ans) :en avril première injection du vaccin gardasil: violents maux de tête . Deuxieme injection vaccin gardasil: dès le lendemain, violents maux de tête et perte importante de la vision d’un oeil Des examens multiples ont suivi qui n’ont révèlé aucune pathologie connue Ces effets secondaires persistent aujourd’hui et à part des médicaments à forte dose pour diminuer la douleur aucun traitement pour en guérir Que pouvons-nous faire? merci de vous intéressez au vaccin gardasil et ses effets secondaires

    J'aime

  26. Bonjour M. Waltzer.

    Je sympathise avec les difficultés médicales de votre petite-fille et des effets secondaires du vaccin Gardasil. Je vous propose de retourner consulter médecin et pharmacien pour avoir un avis médical. De plus, il ne faut pas hésiter à vérifier avec la Santé publique.

    Bonne continuité et tenez-nous au courant.

    Raymond Viger

    J'aime

  27. […] Vaccination au Gardasil: victimes et effets secondaires, une enquête est demandée. Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  28. […] Vaccination au Gardasil: victimes et effets secondaires, une enquête est demandée. Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  29. […] Vaccination au Gardasil: victimes et effets secondaires, une enquête est demandée. Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  30. […] Vaccination au Gardasil: victimes et effets secondaires, une enquête est demandée. Vaccin Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil effets secondaires. Condamnation vaccin Gardasil France. Victimes vaccin Gardasil. Effets secondaires vaccin Gardasil. Décès vaccin Gardasil et effets secondaires. Vaccination Gardasil effets secondaires […]

    J'aime

  31. […] Victimes et conséquences de la vaccination au Gardasil. Vaccin Gardasil effets secondaires. […]

    J'aime

  32. Victime des effets secondaires du Gardasil, je recherche d’autres victimes de ce vaccin pour pouvoir tenter quelque chose contre ces manipulateurs voyant que par l’argent. Ce n’est pas eux qui vivent un vrai calvaire aprés ses 3 fichus injections ! Manque d’information, propagande, forcing… On ne peut faire confiance a personne.
    N’hesitez pas a me contacter..

    J'aime

  33. Bonjour Sarah.

    Quelles sont les actions que vous voulez tenter concernant le vaccin Gardasil et ses effets secondaires?

    Raymond Viger

    J'aime

  34. Bonjour,

    Porter plainte contre le laboratoire Sanofy Pasteur & eventuellement contre l’état car on a entendu que Xavier Bertrand etait Ministre de la santé a l’époque & a autorisé le remboursement du Vaccin trop tôt alors qu’il y avait un delai a respecter, & ils n’ont pas fait les tests necessaires sur des personnes conscentes comme l’implique la loi.

    Sarah.

    J'aime

  35. Les débats juridiques sont longs et pénibles mais j’encourage les gens à y participer. Il est important de faire régner la justice et l’équité dans notre société. On ne peut laisser le vaccin Gardasil continuer à avoir des effets secondaires majeurs et ne rien dire.

    Raymond Viger

    J'aime

  36. […] Vaccination au Gardasil: victimes et effets secondaires, une enquête est demandée. Vaccin Gardasil effets secondaires. Vaccin Gardasil décès et victimes. Vaccin Gardasil. Campagne de vaccination au vaccin Gardasil. […]

    J'aime

  37. […] du vaccin Gardasil: Campagne de vaccination Gardasil; conséquences et effets secondaires Victimes et conséquences de la vaccination au Gardasil. Controverses sur la campagne de vaccination au Gardasil. Vaccin Gardasil effets secondaires. […]

    J'aime

  38. […] secondaires du vaccin Gardasil avait débuté en 2008. En 2009, on commençait à compter les décès dûs au vaccin Gardasil. En 2010 Lisa Mélia publie un reportage sur les effets secondaires et les conséquences du Vaccin […]

    J'aime

  39. Ma Petite Fille LUCIE est actuellement au centre hospitalier de Saint Brieuc pour des effets secondaire suite au vaccin Gardasil, Nous sommes dans l’espectative des résultats. Parents, s’il vous plait, faites attention aux conséquences et condamnons ces préventions mensongères. Courage à tous ceux qui sont dans ce cas. Andrée

    J'aime

  40. Bonjour.

    Bon courage pour cet événement que vous vivez avec votre fille Lucie.

    Merci de venir témoigner ici pour prévenir parents et jeunes des risques et des effets secondaires liés au vaccin Gardasil.

    Raymond.

    J'aime

  41. ma fille Ellie a recu les 2 doses et depuis ce temps elle se plain de maux de tete a tous les jours je lui dit qu,elle souffre peut etres de migraine JOURNAL DE MONTREAL 31 JANVIER 2012 PAGE 7 je suis maintenanttres inquiete suite a la lecture de Annabelle Morin j,ai comme fait le lien avec ses mots de tetestoujours present je vais maintenant aviser l,ecole et le mots sera passer dans facebook pour que ceux qui ont des soeur qui ne l,ont pas recu encore soit tous aviser quelle horreur dire que c,est l,ancien conseiller a la sante de stephen harpeur qui est maintenant lobbyiste de MERCK FROSST SON NOM EST ken boessenkool plus de commentaire c,est assez j,en ai mal au COEURRRRRRRRRRRR

    J'aime

  42. Bonjour Mme Vaillancourt.

    N’hésitez pas à consulter un médecin pour vérifier quel soutien peut être offert à votre fille.

    Tenez-nous au courant des développements.

    Raymond.

    J'aime

  43. Je fais présentement un essai sur la vaccination et je tiens à vous remercier pour vos informations très utiles!! De plus, je me suis fait proposé le vaccin et heureusement je l’ai refusé.. Ouf je ne connaissais pas toute les complications possibles !! Par contre, les autres élèves de ma classe ont beaucoup critiquées mon choix. Certaines ne me croiaient même pas que je n’avais jamais été vacciné. Comme si cela était impossible!! Je n’en reviens tout simplement à quel point nous vivons dans un monde contrôlé par les préjugés et les apparences!! Il est temps de se servir de nos jugements critiques 😉
    Bonne soirée! Elyse

    J'aime

  44. Merci Élyse pour votre témoignage et votre prise de position. Tenez-nous au courant de vos recherches et de vos écrits.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :