Danseuses nues, Cotroni et la Régie des alcools
Dossier La Presse: cyberpresse, Graffiti
Un article d’André Cédilot dans La Presse du 8 mai soulignait que le bar Dice Club, propriété de Giovanni V. Cotroni s’est fait suspendre pour 6 mois son permis de boissons alcoolisés et d’appareils de loterie vidéo.
Le Dice Club a engagé des danseuses nues de 16 et 17 ans à 15 reprises. Le Dice Club a payé une amende et recommencé. En 1998, Giovanni V. Cotroni s’est déjà fait suspendre son permis.
En lisant cet article, j’en ai tombé de ma chaise. Le ton du journaliste de La Presse André Cédilot m’a surpris. Il parle d’une sentence sévère! Quand on se fait suspendre pour une deuxième fois son permis et que l’on s’est fait prendre à 15 reprises pour avoir engagé des danseuses nues qui sont mineures, on est en face d’un récidiviste sans aucune intention de vivre dans la légalité. Les 15 amendes reçues ont été des sentences bonbons. Compte tenu que le permis avait déjà été révoqué, comment se fait-il que dès la première offense, la Régie des alcools des courses et des jeux n’aient pas été plus sévère?
Si on veut une société plus humaine et plus juste, nous allons devoir nous doter de lois et de fonctionnaires plus efficace pour lutter contre la corruption et toutes ces magouilles.
Autres textes sur Alcool et drogue.
À Anne-Marie, ma mère alcoolique.
Témoignage d’un jeune consommateur.
Les écoles, la drogue et le sexe.
Autres textes sur la Sexualité et commentaires du rédacteur sur la Sexualité.
Autres textes sur le Graffiti:
Arpi: Muraliste et designer d’intérieur
Inauguration de la fresque de Fluke avec RFF
Vidéo murale graffiti pour l’agence de communication ID3 (idées aux Cubes)
Murale graffiti, animation de foule, peinture en direct, T-shirt
Mural de Michael Jackson au Festival de Jazz avec les graffiteurs Fluke et Omen
Mural graffiti en direct par Fluke
Video clip graffiti hiphop et breakdance gratuit
Rencontre avec Nawlz: Graffeur du monde
Breakdance, hip hop, rap, graffiti: présentation des artistes
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
PUBLICITÉ
T-Shirt promotionnel disponible avec votre logo
Soutenez le Café-Graffiti, affichez vos couleurs.
Votre T-shirt Café-Graffiti pour seulement 9,95$. Disponible en rouge, noir ou blanc.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/T-shirts-promotionnels-et-personnalise.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4
Pour votre T-shirt promotionnel avec votre logo: Café-Graffiti: (514) 259-6900
Filed under: Alcooliques Anonymes, conflit d'intérêt, justice, La Presse, politique, sexualité, société, Uncategorized Tagué: | André Cédilot, appareils de loterie vidéo, Bar Dice Club, boissons alcoolisés, Cotroni, danseuses nues, Giovanni V. Cotroni, La Presse, Régie des alcools















