Raymond Viger | Dossiers Sexualité, Anne-Marie-Losique, Tout le monde en parle
La semaine dernière, Claire Pimparé et Dany Turcotte se sont « frenchés » quelques instants. C’était juste drôle. Cette semaine, sous la musique de Guy A Lepage, Anne-Marie Losique s’est mise à frencher plusieurs des invités. Ça ressemblait plus à un délire d’un party de bureau bien arrosé. Trop, c’est trop.
Je ne suis pourtant pas du genre prude et réservé. Parler et dédramatiser la sexualité et les relations amoureuses est important. Surtout que dans les écoles on retire les cours de Formation professionnelle et sociale. Les jeunes vont devoir entendre parler de sexualité ailleurs qu’à l’école. Des émissions comme Tout le monde en parle auront en à parler plus dans les années à venir.
Mais il y a une façon de faire. Hier, je n’ai pas vraiment compris. C’est vrai que je ne connais pas le personnage qu’est Anne-Marie Losique. Encore moins son projet de télévision sexy. Sur ce point, ma curiosité a été piqué. J’aurais aimé que Guy A Lepage développe plus sur ce point. Mais il était trop occupé à faire jouer sa musique pour qu’Anne-Marie Losique « frenche » quelqu’un.
Anne-Marie Losique et Dany Turcotte
Celui que j’ai le plus aimé dans ce contexte aura été Dany Turcotte. Même si Guy A Lepage avait sonné la charge d’Anne-Marie Losique, il a réussi à garder ses positions et tourner cela en farce. J’ai aimé sa position aussi de dire que de passer 4e sur Anne-Marie Losique, il aurait eu l’impression de fouiller dans les poubelles. Parce que l’émission en était rendu là.
Même Guy A Lepage a semblé blasé à un certain moment. Il a fait jouer la musique d’un air désabusé. Comme s’il n’avait pas le choix. Surprenant.
Le choix des invités m’avait déçu parce qu’il y avait répétition des invités. Je n’ai pas le goût de m’intéresser à une émission qui invite toujours le même monde en circuit fermé. Le délire occasionné par la présence d’Anne-Marie Losique me questionne sur mon intérêt à continuer de regarder l’émission. Il n’est pas normal qu’après l’émission je sois resté sur ma faim. J’aurais aimé en savoir plus sur son canal sexy. Va-t-on avoir un canal qui pourra nous présenter la sexualité d’une façon saine et positive pour nos jeunes ou un simple « bleu nuit » bien ordinaire? Puisqu’il y a une pause jusqu’au 21 janvier prochain, je serais fidèle au poste au retour de Tout le monde en parle. Mais je suis près de décrocher.
En ce qui concerne le Bye-Bye de fin d’année. J’ai confiance qu’on devrait avoir une bonne émission. Il y a un vide à remplir pour fermer l’année. J’espère que les complices de Guy A Lepage vont nous présenter un nouveau classique et nous redonner un rituel de fin d’année.
Autres textes sur Anne-Marie Losique
- Anne-Marie Losique, le sexe et Tout le monde en parle
- Anne-Marie Losique, le soft porn, Guy A. Lepage et Tout le monde en parle
- Anne-Marie Losique et le sexe
- Lettre ouverte à Anne-Marie Losique
- Anne-Marie Losique, un million de french clics
- Anne-Marie Losique « frenche » presque tout le monde à Tout le monde en parle
- Tout le monde en parle se répète avec François Avard et Anne-Marie Losique
Autres textes sur la Sexualité
- YouTube et le sexe
- Sexualité des prisonniers
- Sexualité, éducation sexuelle et hypersexualisation
- Hypersexualisation: le Québec abandonne-t-il ses enfants?
- Le sexe banalisé?
- Danse érotique, danse poteau et sexe récréatif
- Hypersexualité; la mode des jeunes
- Hypersexualité vue par de jeunes écoliers
- Jeune, sexe et alcool
- Sexualité, jeunes et viols
- Peut-on jouir pendant un viol?
- Entre libération et aliénation sexuelles
- Vaccination au Gardasil: victimes et effets secondaires, une enquête est demandée.
- Le sexe et les jeunes
- Les difficultés d’avorter au Canada
- Les jeunes nous parlent de sexe et des gangs de rue.
- Pornographie féministe, une antithèse?
- Pour ou contre l’avortement?
- Arabe et LGBT
- Bisexualité: diversité sexuelle
- Enfants transgenres
- L’avortement, 20 ans après sa légalisation
- L’église et la communauté LGBT
- Trans et homosexuel, même combat?
- Diversité sexuelle; homosexualité, transgenre, bisexualité
Autres textes sur Hypersexualisation
- Burqa et hypersexualisation; l’emprise de l’homme sur la femme
- Une paire de seins lui coûte la vie
- Hypersexualisation et viols en inde
- Publicités sexistes au collège Notre-Dame
- Les jeunes nous parlent: sexe et gangs de rue
- L’hypersexualisation: pas juste une mode
- Sexualité, éducation sexuelle et hypersexualisation
- Le sexe banalisé?
- Sexe, porno et érotisme pour les enfants
- André Montmorency, nudité et défilé de la fierté gaie
- Hypersexualisation: de nouveaux modèles
- Chirurgie sexuelle pour jeune
- Dysmorphophobie et anorexie, la perception son corps
- Girl model, Rachel Blais, l’industrie de la mode et l’anorexie
- Danse érotique, danse poteau et sexe récréatif
- Jeune, sexe et alcool
- Hypersexualité; la mode des jeunes
Internet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C’est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l’actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.
Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.refletdesociete.com/Abonnement.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4
C’est Guy A. Lepage qui a poussé Anne-Marie Losique a donner des becs a tout le monde (il y avait enormément de pression) et on traite Anne-Marie Losique de poubelle ensuite.
Tu trouves ça ok?
Guy A. Lepage invite ces ‘chums’ de RBO, sa copine « véro » le chum de véro, son copain de RBO travaille dans l’émission et ils invite la fille qui joue dans la piece du copain de Guy A. Lepage.
la seule qui fait pas partie de ‘la gang’ se fait triter de vidange, sac de maladie etc…
AIS FRANCHEMENT…
J’aimeJ’aime